Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
La prochaine pleine lune aura lieu le 21 juillet au Québec et promet de nous faire vivre une montagne russe d'émotions.
Elle se trouvera alors en Capricorne pour un deuxième mois consécutif.
Ce signe de Terre est habituellement logique, responsable, réfléchi, attentionné et minutieux, mais son énergie pourrait être bousculée par l'arrivée imminente de la saison du Lion le 22 juillet.
De plus, on surnomme cette lune «la pleine lune des orages» en raison de cette période de météo explosive de l'été... et quatre signes en ressentiront davantage les effets.
La pleine lune du 21 juillet 2024 apportera une ambiance teintée de changement et d'émotion pour l'ensemble des signes astrologiques.
Plusieurs pourraient avoir l'impression qu'il s'agit du point culminant d'un projet, d'une idée ou d'une relation. Comme si tout ce qu'on avait mis en place et souhaité au cours des derniers mois se concrétisait enfin.
Voici les quatre signes qui seront les plus touchés par cette pleine lune en Capricorne:
Capricorne: vous êtes le signe fort de cette pleine lune et la chance sera de votre côté. Si vous vous croisiez les doigts pour qu'un projet fonctionne ou aviez souhaité voir un changement dans votre vie, il se pourrait que cela se réalise.
Sagittaire: les astres jouent en votre faveur et apportent un vent de positif dans votre quotidien. Vous avez un charme fou! Et vous pourriez voir votre portefeuille se regarnir sans prévenir.
Gémeaux: la pleine lune en Capricorne est synonyme d'expériences intenses et de transformation. Rencontres excitantes mais possiblement tumultueuses à prévoir.
Bélier: tous les feux sont sur vous! Vous pourriez recevoir une promotion ou une offre professionnelle alléchante. Votre cercle social pourrait également s'agrandir et s'enrichir.
En terminant, qu'importe votre signe astrologique, profitez de la pleine lune des orages pour vous débarrasser des choses (et des relations) qui vous empêchent d'aller de l'avant.
Mordez dans l'été, tout en prenant le temps de méditer et de vous arrêter pour mieux repartir si vous sentez que vous avez besoin de recharger vos batteries.
Continuez votre lecture:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec