Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Divination

Pleine lune du 17 septembre: de grands remous chez l'ensemble des signes astro

La prochaine pleine lune promet de créer bien des remous et ce, chez l'ensemble des signes astrologiques. 

D'abord, la pleine lune du 17 septembre se situera en Poissons, un signe à la fois créatif et très émotif. On ressentira son énergie puissante pendant cette période. 

Puis, il y aura une éclipse lunaire partielle au même moment. Cet événement astro provoquera des questionnements profonds chez certains et pourrait causer une envie de changement chez plusieurs signes.

Voici ce que la pleine lune en Poissons du 17 septembre vous réserve.

Les 12 signes se retrouveront sous l'influence des Poissons, le dernier signe du Zodiaque, entre le 17 et le 18 septembre.

Ce signe d'eau est sensible, passionné et imaginatif. Il possède également un immense désir d'évasion et de liberté d'action.

Trois signes astro seront portés par son côté créatif et intuitif, alors que trois autres seront chamboulés par ses envies de changement. 

A young Asian professional watches a presentation with projector flaring into lens.

Les 3 signes qui vivront la pleine lune du 17 septembre (et 18 septembre en France) sous le thème de la sensibilité:

Poissons: La pleine lune du 17 septembre (et 18 septembre en France) se produit dans votre signe et amplifiera vos émotions et votre intuition. Écoutez votre petite voix et faites-vous confiance: vous êtes en contrôle de votre destinée.

Scorpion: Votre créativité s'illustre dans votre passe-temps favori et vous avez envie d'y mettre toute votre énergie. Pas de hobby? Pourquoi ne pas vous laisser aller dans une nouvelle passion ou un projet artistique!

Cancer: Vette période vous donne envie de dépasser les frontières et d'élargir vos horizons. Un voyage en vue ou une nouvelle avenue de carrière pourrait se concrétiser pendant cette pleine lune. 

La pleine lune en Poissons affectera également certaines personnes au niveau relationnel. Ces trois signes astrologiques risquent de vivre des hauts et des bas plus intenses pendant cette période:

Sagittaire: Cette pleine lune vous donnera envie de régler un conflit familial qui traîne depuis trop longtemps. Vous pourriez aussi ressentir le besoin de réorganiser votre espace de vie.

Capricorne: La communication et les relations avec votre entourage seront mises en lumière. N'hésitez pas à exprimer vos émotions et à nommer vos besoins.

Taureau: Il pourrait y avoir des tensions dans vos relations amicales et sur les réseaux sociaux. Cette pleine lune vous invite à réévaluer certaines amitiés à prioriser ce qui compte vraiment. 

En terminant, profitez de cette pleine lune, la dernière avant l'équinoxe d'automne, pour écouter plus attentivement votre intuition.

N'hésitez pas à laisser derrière vous ce qui vous empêche d'avancer vers la nouvelle saison. 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.