Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Divination

Cette célèbre voyante a révélé d’inquiétantes prédictions pour l’année 2025

Connaissez-vous Baba Vanga? Cette célèbre voyante bulgare, de son vrai nom Vangélia Pandeva Dimitrova, avait des dons de voyance connus à travers le monde entier.

Elle était entre autres reconnue pour ses prédictions sur une vaste gamme de sujets, passant des événements politiques, allant jusqu’aux catastrophes naturelles.

Elle avait par exemple prédit la montée en puissance de l’État islamique, l’effondrement de l’Union soviétique, la mort tragique de la princesse Diana, les attentats du 11 septembre et la catastrophe de Tchernobyl.

Malheureusement pour nous, Baba Vanga a fait d’inquiétantes prédictions pour l’année 2025 avant sa mort, et voici de quoi il s’agit.

Selon elle, 2025 serait l’année où débuterait la fin de l’humanité - oui, c’est en effet très dramatique!

Cette année subviendraient en effet plusieurs événements cataclysmiques, ce qui conduirait à la chute de l’espèce humaine. Et même si la terre n’arrêtera pas de tourner en 2025, ce serait selon elle le début de la fin.

Il y aurait entre autres un conflit dévastateur en Europe, qui affaiblirait en même temps le monde entier.

Et à quoi s’attend-on pour les prochaines années?

Baba Vanga a fait d’autres prédictions intéressantes pour les années à venir. La planète Vénus commencerait tout d’abord à être explorée à partir de 2028 pour trouver une source énergétique.

Ensuite, en 2033, la fonte des calottes polaires débuterait, ce qui entraînerait une hausse considérablement inquiétante du niveau de la mer.

Selon Baba Vanga, le communisme se propagerait dans le monde entier d’ici 2076 et finalement, il y aurait un premier contact avec les extraterrestres d’ici 2130.

À voir si tous ces événements se produisent comme Baba Vanga l’a prédit!