Le mois d'août et son humidité ambiante te permettra de multiplier les dates à l'extérieur pour mieux pimenter les choses à la maison par la suite... Si c'est ça que tu souhaites! Amour, sexualité, séduction : qu'est-ce que les astres te réservent cet été?
Histoire de te préparer aux prochains défis amoureux, on a décidé de te donner une bonne dose de divertissement coquin en t'offrant un sexoroscope pour le mois d'août 2021, concocté en collaboration avec notre astrologue Ginette Blais.
Que tu sois en couple ou célibataire, notre astro sexe aura certainement de quoi te faire sourire!
Bélier (21 mars au 20 avril)
Célibataire
Tu as peut-être rencontré quelqu’un, mais tu n’es pas encore tout à fait certain(e) du futur de cette relation… Au moins, le sexe est le fun, exquis même, avec cette personne. Sinon, tu n’as pas envie de te sentir restreint(e) dans ta liberté personnelle : tu fais ce que tu veux, quand tu le veux! Une chose que toute personne qui souhaite te séduire doit garder en tête!
En couple
C'est fini la théorie, c’est le temps de mettre tes connaissances sexuelles en pratique! Ce mois-ci, apprends à faire pleinement confiance à ton corps, à tes désirs et à tes besoins… Tu en seras plus que satisfait(e), au lit! Toi et ton ou ta partenaire vous sentirez prêt(e)s à faire preuve d’un véritable dévouement amoureux et sexuel... Laissez-vous « piquer » plus souvent!
Taureau (21 avril au 20 mai)
Célibataire
Mais pourquoi entretiens-tu, dans ton cœur, ce détachement émotionnel? En bout de ligne, tu dois réaliser qu’il te fait plus de mal que de bien. Et si, ce mois-ci, tu mettais le doigt sur ce qui te pousse réellement à tenir l’objet de tes désirs à distance? Du coup, tu te sentiras certainement moins « incomplèt(e) »… Malgré ça, ton cœur bat très fort ce mois-ci pour ta fréquentation ou bien ton crush du moment. N’aies crainte : tu n’en perdras pas pour autant ton côté indépendant et « fun »!
En couple
Les démonstrations d’affection en public? Très peu pour vous deux! Même si tu ressentiras des pulsions sexuelles dans tout ton corps, tu les contrôleras et exigeras que ta moitié fasse de même. Mais une fois à la maison, tu sauras apprécier un petit stip-tease sensuel ou alors tu affirmeras haut et fort un fantasme longtemps gardé secret. Il est temps de rentrer dans la passion!
Gémeaux (21 mai au 21 juin)
Célibataire
Le mois de ton anniversaire est passé, et te voilà désormais beaucoup dans ta tête et tes pensées! Et si on te mettait face à face avec la question qui tue : « relègues-tu ton cœur au second rang pour fuir l’intimité sexuelle et amoureuse »? Tu sais, écouter ses pulsions et ses élans sexuels, ça aussi c’est important. Notre recommandation du mois : suis ton instinct et laissez-le te guider vers ta prochaine aventure! Certes, tes méthodes de séduction se sont améliorées récemment, mais tu continues de maintenir une certaine distance émotionnelle pour empêcher les autres de trop s’approcher…
En couple
Faire l’amour… Peut-on considérer « l’acte » comme un sport? Si oui, il s’agit sans aucun doute de ton sport préféré! Et tu seras bien servie, en août, si tu écoutes les suggestions de ta tendre moitié. C'est très Kama-Sutra en ce moment!
Cancer (22 juin au 23 juillet)
Célibataire
Ce mois-ci, porte une attention particulière à tes plaisanteries désinvoltes et tes petites remarques… Elles peuvent blesser, sans que tu ne le veuilles et en venir à faire le vide autour de toi. Si c’est le sexe en solo que tu vises, gâte-toi, mais apprends aussi à partager lorsque vient le temps de jouer à plusieurs...
En couple
Il y a de l'orage dans l'air... Écoute-toi un peu, bon sang! Tu passes ton temps à tolérer les faiblesses de ton ou ta partenaire et tu le laisses souvent dépasser tes limites. Se réconcilier sur l'oreiller ne vous aidera pas à améliorer votre relation à long terme...
Lion (24 juillet au 23 août)
Célibataire
Tu seras porté(e) à remettre en question ta capacité à rencontrer quelqu’un de bien. As-tu été déçu(e) récemment par un crush? As-tu l'impression d'être attiré uniquement par le même genre de personnes? Essaye de faire le vide avec sincérité et prépare-toi à vivre toute une expérience amoureuse, sexuelle et sensuelle beaucoup plus épanouissante. Tu dégages constamment un parfum sexuel de délicatesse et de sophistication, ce qui ajoute du romantisme et de la beauté à ton approche amoureuse.
En couple
La qualité, pas la quantité. Voilà ce qui compte pour ton couple dans une relation sexuelle. Tu fascines et éveilles ta ou ton partenaire, jusqu’à enflammer sa libido. On peut s’attendre à un effet miroir sur ton propre désir sexuel. D'ailleurs, tu sais, tous ces scénarios érotiques qui se déroulent dans ta tête? Eh bien, c’est ce mois-ci que vous les mettrez en scène! Caliente!
Vierge (24 août au 23 septembre)
Célibataire
L’aspect secret et mystérieux de ton caractère rend tes rencontres intimes plus difficiles qu’elles ne devraient l’être. Inconsciemment, c’est comme si tu te méfiais de ceux et celles qui semblent te démontrer un intérêt quelconque… Si tu souhaites de l’action sous la couette ce mois-ci, cesse de repousser tous tes prétendant(e)s! Je crois toutefois qu'une personne en viendra à percer ta carapace et à découvrir que tu es très romantique!
En couple
Tu penses que la plupart des problèmes peuvent être résolus par le dialogue. Ce n’est pas faux, mais il faut faire la part des choses… La personne qui partage ta vie ne te comprend pas complètement. Aurait-elle besoin d’un guide pour les nuls sur les relations amoureuses? Attention : ton couple pourrait être ébranlé par une personne qui t'ouvrira les bras!
À lire aussi : Le cocktail parfait pour ton prochain «drink» selon ton signe astrologique
Balance (24 septembre au 23 octobre)
Célibataire
Une chose est certaine : ton lit connaîtra beaucoup d’enthousiasme de ta part ce mois-ci! Inventif(ve) et sensuel(le), tu auras envie d’explorer ta « dynamique » sexuelle. Cependant, essaye d’être réaliste dans la recherche d’un(e) partenaire de parties de jambes en l’air. Lorsque tu trouveras la bonne alliée ou le bon amant, l’amour et le sexe prendront une signification plus élevée. Parfois, tu te sens désespérément en conflit entre l’acte purement physique et un certain idéal romantique de faire l’amour en tant qu'union de deux êtres... C'est normal et tu as le droit de ne pas choisir rapidement ce que tu veux.
En couple
Oh! Tu te sens une personne nouvelle en ce moment! La personne avec laquelle tu partages ta vie peine aussi à te reconnaître. Ton corps aspire à l’épanouissement sexuel, c’est tout. Écoute-le! Es-tu à la recherche de moments palpitants pour émoustiller ta vie amoureuse un peu trop routinière? Oui? Eh bien, c’est le moment ou jamais de confier tes fantasmes et tes besoins charnels à l’autre!
Scorpion (24 octobre au 22 novembre)
Célibataire
Es-tu un(e) fan de l’impro? Ce mois-ci, c’est le temps de cesser de poser trop de questions à ton ou ta partenaire durant l’acte et de plutôt écouter son corps et improviser. De nouvelles sensations excitantes sont à prévoir… Tu risques d'être en demande ce mois-ci, tu transpires la sensualité et le désir! Pourtant tu sembles un peu paniqué(e) à l'idée de te montrer vulnérable avec les autres... Si tu sens qu'il y a une belle énergie entre toi et l'autre personne : fonce!
En couple
Ta moitié pourrait bien te faire une déclaration choc, dans le genre « ça me tenterait d’avoir un trip à trois »! Si ça te dit, lance-toi, tu pourrais être agréablement surpris(e_. Mais ne cherchez pas à lui faire plaisir à tout prix non plus, ton consentement doit être total.
Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)
Célibataire
Ta tête est pleine d’images plus excitantes les unes que les autres. Tu aspires à transposer ces fantaisies érotiques dans la réalité, mais tu n'as sûrement pas la bonne méthode… En effet, ta fréquentation du moment semble plus confus(e) que « turn on » par tes approches! Recentre-toi sur tes désirs, sans vous éparpiller, apprends à les communiquer clairement, à faire des consensus et tout ira bien. Bref, un volcan couve et est sur le point d’exploser, ta libido atteindra des niveaux intenses!
En couple
Vous aurez envie de vous rapprocher. Le contact corps à corps vous manque à tous les deux! Notre suggestion : du vin, des caresses et quelques propositions érotiques chuchotées à l’oreille de l’autre devraient combler vos besoins respectifs...
Capricorne (21 décembre au 20 janvier)
Célibataire
Une belle transformation est à prévoir de ton côté… Effectivement – et tu le sais déjà - tu n'es peut-être pas la personne la plus facile à se laisser aimer. Cependant, lorsqu’un(e) partenaire satisfait ton besoin de sécurité, qu’il ou elle te rassure émotionnellement et sexuellement, tu te métamorphoses en un(e) compagne fidèle, sexy et dévoué(e)!
En couple
On a un beau défi à vous proposer, ce mois-ci, vous sentez-vous « game »? On l’espère, car il vous fera un bien fou : laissez-vous aimer au maximum! Chacun(e) votre tour, donnez le meilleur de vous-mêmes à l'autre, puis alterner les rôles. N’ayez pas peur d’afficher votre vulnérabilité à travers vos désirs. Ça va être chaud dans la chambre!
Verseau (21 janvier au 19 février)
Célibataire
Tu dégages une forte libido qui allumera tous ceux et celles qui croiseront ton chemin. Tu aimeras être touché(e) et légèrement caressé(e) pour que le plaisir dure. Frissons garantis! Par contre, trouve du temps pour te masturber, tu le mérites et ta santé mentale s'en portera encore mieux!
En couple
Ton « poker face » tape parfois sur le nerfs de ton ou ta partenaire, mais cela na t'empêchera pas d'avoir un bel épanouissement sexuel ce mois-ci. Sous ton masque de femme blasée - ou de gars blasé - se cache une personnes aventureuse qui aime expérimenter de nouvelles techniques. Détends-toi, tout est sous contrôle!
Poissons (20 février au 20 mars)
Célibataire
La personne qui se fait « friend-zoner » en ce moment, c’est toi. Celle qui se fait constamment dire : « je t’aime bien, mais je te vois comme un(e) ami(e) ». Bien sûr, tu es tanné(e), mais on ne peut pas forcer les sentiments des autres. Console-toi en te disant que l'élu(e) de ton coeur n'est pas encore arrivé(e) et que ce n'est qu'une question de temps. Un peu de plaisir en solo en attendant te fera le plus grand bien. Pourquoi ne pas essayer un nouveau jouet sexuel?
En couple
Le mot d’ordre à respecter pour avoir un mois d'août torride est simple : osez! Lancez une conversation qui vous excite, qui vous érotise et vous flotterez tous les deux sur un nuage. Ainsi, vous pourrez avoir du bon sexe! Faites-vous une liste de petits mots doux et « électriquement » sensuels à chuchoter à l’oreille de votre moitié et vous obtiendrez exactement le climat sexuel dont vous avez outrageusement envie!
À lire aussi :
- Qu'est-ce que ton ascendant dit de toi?
- 8 questions sexy qui vont pimenter ta relation
- Le point G : mythe ou réalité?
- Top 7 des positions sexuelles pour chaque jour de la semaine
Illustrations : Maude Bergeron - Les Folies Passagères