La nouvelle lune du 17 juin aura de nombreux impacts sur l'ensemble des signes astro
Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
La nouvelle lune du mois de juin 2023 se produira pendant la nuit du 17 au 18 juin 2023.
Au Québec, le phénomène astro aura lieu ce samedi à 23h37. À ce moment, la lune se situera dans le signe des Gémeaux.
Il s'agit de l'événement lunaire le plus rapproché de l'équinoxe d'été, et on pourrait en ressentir les effets. Jetons un coup d'oeil sur l'impact de la nouvelle lune en Gémeaux du 17 juin selon votre signe astrologique.
Les Gémeaux forment un signe qui est vif, curieux, créatif et spontané. On le compare au caméléon, car il s'adapte facilement et est doté d'une grande flexibilité, en plus d'avoir un immense désir de plaire.
Cette nouvelle lune du 17 au 18 juin sera sous l'influence de ce signe d'Air.
L'ensemble des signes du zodiaque pourront ressentir un grand besoin de changement et partir vers de nouvelles aventures. Ce cycle lunaire est le moment de manifester vos désirs, d'assumer vos idées et vos projets, ainsi que de saisir les opportunités qui vous sont présentées.
Un été positif où vous mordez dans la vie et poursuivez vos objectifs emballants, ça vous dit? C'est le moment d'établir votre plan!
Lorsqu'on place nos désirs au premier plan, des gens peuvent tenter de nous décourager ou apporter une énergie négative qui nous empêche d'avancer.
Tentez de ne plus vous soucier de leur opinion. Vos buts, vos objectifs, vos compétences et votre talent vous appartiennent.
Comme le signe des Gémeaux est très impulsif et spontané, son influence pourrait nous pousser à prendre de grandes décisions sans réfléchir lors de la nouvelle lune du 17 au 18 juin.
Notre conseil: prenez le temps de penser un peu plus longuement qu'à l'habitude, pendant cette période, avant de faire un gros achat ou de vous couper les cheveux très courts. Cela vaut pour l'ensemble des signes astrologiques!
En terminant, si vous sentez votre énergie ou votre motivation s'essouffler pendant cette nouvelle lune, un truc tout simple est de méditer ou d'écrire dans un journal afin de mettre de l'ordre dans vos idées.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec