Début du contenu principal.
La prochaine pleine lune aura lieu le 11 août 2022 et se situera dans le signe du Verseau.
Comme en juillet, il s'agira d'une Super lune, c'est-à-dire qu'elle paraîtra plus grande et surtout plus brillante qu'à l'habitude. De plus, ce phénomène astro se produira pendant l'apogée des Perséides, une pluie d'étoiles filantes.
On peut donc s'attendre à une grande intensité, particulièrement sous l'influence du Verseau, un signe d'Air rassembleur, indépendant et excentrique.
Voici quels seront les signes astrologiques les plus affectés par la Super lune du 11 août 2022.
La pleine Lune en Verseau promet d'être intense pour l'ensemble des signes astrologiques cette année.
En pleine saison du Lion, cette phase du satellite naturel de la Terre apportera l'énergie nécessaire pour nous bousculer dans la bonne direction. Il s'agira d'un moment charnière où l'on pourra dépasser nos blocages émotionnels et se détacher de situations qui nous empêchaient d'aller de l'avant.
Cette prise de conscience, ou « reconnexion » avec soi, pourra cependant se faire de façon légèrement chaotique et imprévisible. Il faudra donc être ouvert et faire preuve de plus de flexibilité pendant cette période plus intense.
Les signes qui risquent de ressentir le plus les effets positifs de la Super lune d'août 2022 sont le Bélier, le Cancer, la Balance et le Capricorne.
Le Bélier aura l'occasion de briller dans son cercle social. C'est l'occasion de faire des rencontres et de s'entourer de gens qui vous permettent de vous sentir au meilleur de vous même.
Le Cancer pourra finalement s'accorder du temps pour décrocher après un début d'été allant à vitesse grand V.
La Balance ressentira les effets chamboulants de la Super lune au niveau émotionnel. De grands changements amoureux ou des rencontres pourraient survenir.
En terminant, le Capricorne ressentira un boost important de confiance. Ce regain d'énergie et d'estime de soi pourrait ouvrir la porte à de nouvelles opportunités ou de nouvelles rencontres.
Continuez votre lecture :
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec