Début du contenu principal.
Savez-vous qu'il est possible de cueillir des tulipes dès le mois de mai au Québec? C'est l'entreprise Tulipes.ca qui ouvre officiellement ses champs pour le plus grand bonheur des amoureux de tulipes!
L'autocueillette est de retour pour une nouvelle saison à Laval dès le mardi 7 mai et à Boucherville à partir du mercredi 8 mai: vous pouvez couper vous-même vos fleurs et repartir avec un bouquet sur mesure.
Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette activité qui nous fait rêver chaque année!
Dans chaque champ, ce sont 600 000 tulipes multicolores qui poussent chaque année. Incroyable n'est-ce pas?!?
C'est l'endroit parfait pour faire de magnifiques photos printanières, mais surtout, pour créer un bouquet avec vos fleurs préférés!
Vous devez réserver vos billets à l'avance sur le site de Tulipes.ca. Tel que mentionné sur la page d'accueil, les champs sont ouverts 7 jours 7, beau temps comme mauvais temps.
Pour ce qui est du tarif, il faut prévoir un prix d'admission générale (un tarif réduit est offert aux jeunes enfants et aux aînés). Mais encore, un forfait incluant le bouquet est offert, et les tulipes se vendent aussi à l'unité.
Au moment de réserver vos billets, vous pourrez opter pour le forfait incluant le bouquet de tulipes (à partir de 25,95$ pour 12 tulipes, et à partir de 30,95$ pour le weekend de la fête des Mères).
L'admission générale pour ces 2 endroits est de 9,95$ par personne (14,95$ pour le weekend de la fête des Mères) et la tulipe à l'unité est vendue au prix de 1,50$.
Acheter vos billets maintenant
Tous les détails se trouvent sur le site de Tulipes.ca.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse