Début du contenu principal.
Après trois ans d’absence, le Cirque du Soleil est enfin de retour à Montréal avec le spectacle KOOZA. Présenté sous le Grand Chapiteau du Vieux-Port de Montréal jusqu’au 14 août, puis à Gatineau dès le 25 août, ce spectacle saura ravir les petits et grands tout l’été.
Le spectacle KOOZA a été présenté en première mondiale à Montréal en 2007. Réunissant les meilleurs éléments du cirque classique, on retrouve rapidement notre cœur d’enfant en admirant les acrobates aux costumes flamboyants voler et les clowns faire des prouesses au gré de la musique rythmée.
Depuis les 15 dernières années, le spectacle a été présenté dans plus de 20 pays et vu par 8 millions de spectateurs.
En allant voir le Cirque du Soleil, on s’attend à des «oh» et des «wow». KOOZA en met plein la vue, tel qu'attendu.
51 artistes sur scène nous font retenir notre souffle à de multiples reprises alors qu’ils s’élancent dans des acrobaties vertigineuses. Au-delà des numéros impressionnants, on se laisse attendrir par les personnages Innocent et Trickster, qui lient les tableaux les uns aux autres et évoluent au fil du spectacle.
Digne de tous les grands spectacles présentés par le Cirque du Soleil à travers les années, KOOZA nous fait passer par toute une gamme d’émotions.
Le Cirque du Soleil a également annoncé son retour pour les 10 prochains étés (minimum!) à Montréal. Grâce à une entente conclue avec le Vieux-Port, il sera possible de profiter du talent des nombreux artistes d’ici et d’ailleurs rassemblés sous le Grand Chapiteau.
Recommandé pour vous:
Consulter tous les contenus de Maude Carrier