Début du contenu principal.
Il n’y a probablement pas grand-chose de plus estival et de plus apaisant que d’exposer des fleurs fraîches dans un joli vase, en plein milieu de votre salle à manger. Celles-ci, qui parfument toute la pièce, sont un item de décoration ô combien rafraîchissant pendant l’été!
Cette année, à la place d’acheter un bouquet, vous pourriez aller cueillir vous-même vos fleurs dans ce festival, qui s’annonce complètement enchanteur.
C’est dans la ferme maraichère et fruitière La Belle de Coteau-du-Lac, située à environ une heure de Montréal, que vous pourriez participer au FestiFleurs 2023.
Mettez ces trois fins de semaine à votre calendrier et préparez le petit road trip, direction la Montérégie:
Vous pourrez y confectionner un bouquet à votre image parmi la grande variété de fleurs sur place. Les champs qui s'étendent à perte de vue comptent en effet plus de 200 différentes fleurs, c’est donc l’endroit idéal pour vous ramener de quoi décorer votre demeure en entier!
Ce sont trois grandeurs de bouquets qui seront disponibles pour l’autocueillette, soit un petit pot avec 5-6 fleurs (7$), un pot standard avec 10-12 fleurs (13$) et un gros bouquet contenant 20-25 fleurs (27$).
Lors du festival, vous retrouverez également plusieurs espaces de détente, une aire de pique-nique en pleine nature, un photobooth et un grand jardin fleuri destiné à l’autocueillette.
Et soyons honnêtes, c’est l’endroit parfait pour capturer des photos instagrammables dans les champs paradisiaques parsemés de fleurs colorées!
C’est donc un rendez-vous pour le FestiFleurs, vous ne devez pas manquer cette chance de sentir toutes ces fleurs cet été!
Pour tous les détails, rendez-vous sur le site de La Belle de Coteau-du-Lac.
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat