Début du contenu principal.
C’était soir de première mondiale pour le tout nouveau spectacle du Cirque du Soleil ECHO le 27 avril et toutes vos vedettes préférées ont foulé le tapis rouge de cet évènement marquant! Jusqu’au 20 août prochain, vous aurez vous aussi la chance d’aller voir cette nouvelle production qui se démarque des autres spectacles précédents du Cirque du Soleil.
Dès l’arrivée sous le Grand Chapiteau installé dans le Vieux-Port de Montréal, vous constaterez un immense cube au centre de la scène, ce qui diffère grandement des décors grandioses des spectacles précédents. Objet de curiosité, il se retrouvera au centre de certaines performances et surtout, à cœur même de l’histoire que vit la protagoniste Future et son sympathique compagnon.
Dans son univers fantaisiste, elle fait la rencontre de personnages aux costumes imaginaires, mi-animaux, mi-humains. À travers les acrobaties et les numéros rocambolesques, ils uniront leurs forces pour reconstruire la planète et créer par le fait même un monde meilleur.
Costumes minimalistes, projections grandioses et objets animés, ECHO ne laisse personne indifférent.
Que serait un spectacle du Cirque du Soleil sans des numéros époustouflants? ECHO réussi à nous garder sur le bout de notre chaise du début à la fin. D’une durée de 100 minutes avec une intermission de 25 minutes, on assiste à des performances dignes de nos attentes qui garantissent des « ouh » et des « wow ». Les numéros les plus remarquables sont sans doute ceux de la suspension par les cheveux (ouch!) et du fil mou au-dessus des flammes. Mon coup de cœur revient à la troupe du numéro de Berceau qui, toutes en couleurs, nous donne le goût d’aller faire des pirouettes avec eux sur scène.
Qu’attendez-vous pour réserver vos billets?
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Maude Carrier