Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Activités

Ce populaire bar de jeux débarque dans les Laurentides

Un tout nouveau pub ludique Randolph ouvre ses portes à Saint-Jérôme! Dans ces populaires resto-bars, les clients peuvent boire, manger et jouer à des tonnes de jeux de société, quiz et jeux-questionnaires.

Cette nouvelle succursale, située au coeur des Laurentides, est la huitième au Québec. 

Dans un communiqué émis aux médias, les pubs Randolph expliquent que cette expension «symbolise l’engagement des dirigeants envers une croissance réfléchie et joyeuse».

De son côté, le cofondateur de l'entreprise et acteur Normand D'Amour, se réjouit de savoir que les gens de Saint-Jérôme et des environs pourront avoir leur propre pub ludique. 

«La croissance doit se faire dans l’intelligence et la joie. Cette année, nous sommes joyeux de pouvoir partager notre passion avec les gens de Saint-Jérôme et ses alentours. Toute l’équipe de Randolph invite la population de la région à venir visiter notre nouvel emplacement et à se divertir en bonne compagnie», affirme Normand D'Amour.

Le nouveau bar de jeux est situé au centre-ville de Saint-Jérôme et compte deux étages avec une large mezzanine.

Le pub propose un menu gourmand ainsi qu'une large sélection de bières de microbrasseries, de cocktails et de shooters.

Les pubs ludiques, comment ça marche?

Lors de votre arrivée au pub ludique Randolph, un animateur viendra vous voir à votre table. Après avoir posé quelques questions afin de connaître vos goûts, il reviendra avec une sélection de jeux à essayer... et il vous expliquera les règles! 

La plupart des adresses de l'entreprise comptent plus de 1000 jeux différents dans leur collection. 

Le nouveau pub ludique Randolph de Saint Jérôme

Adresse: 313 rue St-Georges, Saint-Jérôme

Coût: Les frais d'entrée sont de 9$ plus taxes par personne, incluant l'accès à la collection de jeux et à l'animation pendant toute la soirée.

Visiter le site officiel de pub ludique Randolph

En terminant, rappelons que Karl Tremblay, le chanteur des Cowboys Fringants, était le copropriétaire de la succursale de Repentigny.

En mémoire du chanteur, en ce jeudi 30 novembre, 50% des frais d'entrée des pubs ludiques Randolph seront remis à la Société canadienne du cancer