Début du contenu principal.
Amateurs de défis : nous avons trouvé l’activité rêvée pour vous, qui vous fera non seulement travailler votre sens de l’orientation, mais également votre patience. Préparez-vous en effet à être désorienté au MAX lors des toutes nouvelles soirées Blackout au SOS Labyrinthe, qui s’annoncent complètement folles!
Tous les jeudis de soirs de l’été entre 20h et 22h, les débardeurs du labyrinthe s’amusent à éteindre les lumières, pour plonger le parcours dans la complète obscurité du Hangar 16. Les visiteurs du SOS Labyrinthe sont invités à accomplir leur mission dans le noir, en ne s’aidant que de quelques accessoires lumineux.
Lampe de poche, glow sticks ou lampe frontale, armez-vous de vos meilleurs éclairages personnels afin de relever le défi ultime de trouver les 4 trésors dans le parcours de 2 km qui est rempli d’obstacles et de culs-de-sac.
Soyez toutefois avertis, les fausses pistes provoqueront ainsi d’autant plus de fous rires que de cris d’enthousiasme! Le parcours sera également parsemé de lumières colorées et de boules disco, afin de mettre une ambiance complètement festive dans la place, qui vous donnera presque envie de vous perdre encore plus.
Participez aux soirées Blackout du SOS Labyrinthe en famille ou entre amis jusqu’au 22 août prochain, afin de vivre une expérience tout à fait originale et inoubliable!
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat