Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Activités

Ce vignoble propose de flatter des Golden Retrievers tout en sirotant un bon verre de vin

Vin et chien, il n’y a certainement pas de meilleur combo sur terre!

Un vignoble dans le Vermont, situé à seulement quelques heures de voiture de Montréal, propose en effet une dégustation de vin pendant laquelle vous aurez la chance de jouer avec un groupe de Golden Retrievers, et c’est clairement l’activité de rêve pour tous les amoureux de chiens, et de bons vins.

Une chose est certaine, préparez-vous à recevoir une impressionnante dose d’amour et soyez prêts à crier «CUTEEEE» toute la journée, puisque cette activité s’annonce mignonne à souhait!

La Golden Dog Farm, une propriété à Jeffersonville au Vermont, regroupe à la fois une ferme, un élevage de chiens, un vignoble, une miellerie et bien plus encore.

L’endroit est ouvert aux touristes, et propose plusieurs forfaits d'activités ultra originales à faire à même le site.

Vous pouvez visiter la miellerie, aller faire un tour à l’érablière, mais surtout, aller jourer avec les chiots dans une expérience entièrement dédiée à eux!

Une nouvelle expérience complètement intéressante s’est récemment ajoutée à la liste : Wines and Wags. Celle-ci vous propose de visiter le vignoble, où vous pourrez faire une dégustation de vins en compagnie du sommelier David Keck et flatter un troupeau de Golden Retrievers.

Et qu’on se le dise bien franchement, il n’y a certainement pas une meilleure idée que ça, c’est une surdose de zoothérapie garantie!

L’activité a lieu chaque vendredi et samedi soir d’été de 17h30 à 19h30.

Avant de vous y rendre, vous devez acheter vos billets à l’avance. Mais attention, sachez que cette activité n'est pas donnée: vous devrez débourser 162 $US par personne pour vivre l'expérience Wines and Wags à la Golden Dog Farm.