Début du contenu principal.
Quelle bonne nouvelle: la créatrice de contenu et youtubeuse Marianne Plaisance vient d’annoncer le retour de son festival, le Marianne Fest, en version des Fêtes. Oui oui, vous avez bien lu!
Dans une vidéo humoristique en compagnie des créatrices de contenu et youtubeuses Aly Brassard et Marie-Anne Farley, Marianne a annoncé que la deuxième édition de son festival va avoir lieu les 7 et 8 décembre 2024 de 10h à 17h à l'Église Très-Saint-Rédempteur (3530 rue Adam, Montréal).
Voici la vidéo en question:
On peut présumer que Marianne a décidé de prolonger la durée de son événement pendant 2 jours en raison de la popularité de sa première édition, qui avait attiré des centaines de personnes en juin dernier à Montréal.
Elle avait d’ailleurs organisé ce festival pour souligner ses 10 ans sur Youtube. «Je ne m’attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde. Mais je pense que c’est une belle preuve de la capacité de Youtube à rejoindre les gens», nous avait-elle confié en juillet dernier lors d’une entrevue.
À ce moment-là, elle nous avait laissé entendre qu’il y allait peut-être avoir une deuxième édition de son festival… Et c’est finalement ce qu’on a récemment appris!
Pour cette deuxième édition du Marianne Fest, la populaire youtubeuse désire encore mettre de l'avant des entreprises locales.
«Au-delà de l’achat de Noël traditionnel, je voulais offrir un moment de partage et de créativité ainsi que de dynamiser le concept des marchés de Noël à Montréal en proposant un univers immersif qui célèbre les artistes locaux. Le Marianne Fest édition Marché de Noël met en avant ma mission première: encourager et valoriser le talent et le savoir-faire québécois», a-t-elle mentionné dans un communiqué.
Parmi les marques locales et les artistes locaux qui seront présents, on retrouvera notamment Monokini, La Pimenterie, Pony, Next Chance, Ken & Jame, 3/4 oz., Lollipots, Vegevedge, Bloom, Racines sauvages, Moonday, Blabla Bois, Paperole, Baba Souk, Jungle, Meyeur et plusieurs autres!
Voyez juste ici un aperçu de l’Église Très-Saint-Rédempteur dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal où l'événement aura lieu:
On vous invite à suivre la page Instagram du festival ou à consulter son site Internet pour en savoir plus sur les entreprises et les artistes qui seront présents lors de l'événement.
Il reste d’ailleurs un mois pile avant le Marianne Fest du temps des Fêtes, et on a vraiment hâte d’y aller pour trouver des cadeaux originaux!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse