Début du contenu principal.
Soyez prêts à vivre des fortes émotions, qui allieront magie, mystère et frayeur au parc Jean-Drapeau avec cette expérience inédite d‘Halloween, qui nous fait déjà frissonner de peur!
Lune Noire, un événement créé à l‘occasion du 150e anniversaire du parc, vous permettra de célébrer son patrimoine et ce, dans une ambiance tout aussi envoûtante qu‘effrayante.
Vous êtes amateurs de sensations fortes, de légendes et de magie? Vous allez adorer l‘événement, qui aura lieu pendant le weekend juste avant l‘Halloween, soit du 25 au 27 octobre 2024.
Vous serez transportés dans le parcours hanté de la Dernière Balade, où une histoire plus qu‘inquiétante a eu lieu il y a quelques années:
« En 1934, lors d‘une fête foraine organisée au pied du mont Boullé, Angèle, une petite fille de 7 ans, disparaît sans laisser de trace. Depuis, randonneurs et ouvriers rapportent des phénomènes étranges: rires d‘enfants, bruits inquiétants et musique résonnent dans la forêt. »
Le parcours hanté d‘environ 1 km plongera donc tous les invités dans un univers mystérieux, avec un environnement immersif, des décors impressionnants, des performances artistiques saisissantes et des ambiances sonores à donner froid dans le dos.
Puisque les places sont très limitées, vous êtes invités à réserver votre place rapidement.
Le village de la Lune Noire vous proposera aussi une foule d‘activités gratuites pour toute la famille.
Vous pourrez entre autres participer à une chasse aux bonbons, décorer votre propre citrouille et aller vous éclater aux jeux forains participatifs.
Vous êtes plus du style à aimer rencontrer de nouvelles personnes hors des applications de rencontre?
Eh bien le parc Jean-Drapeau a pensé à tous les célibataires qui souhaitent faire de nouvelles connexions, en offrant un forfait unique qui vous permettra de rencontrer dans une ambiance propice aux échanges.
Quand: du vendredi 25 octobre au dimanche le 27 octobre
Où: au parc Jean-Drapeau
Tarif: accès au site gratuit, 15$ pour la Dernière Balade
Pour plus d‘informations, visitez le site Web du parc Jean-Drapeau
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat