Début du contenu principal.
Parce qu'elle le mérite amplement: on ne peut surtout pas oublier maman le 12 mai prochain à l'occasion de la fête des Mères! C'est le temps de gâter votre maman à votre façon et si vous le pouvez, de passer un moment agréable avec elle.
C'est pourquoi on prévoit faire une réservation dans l'un de ces 5 restaurants qui proposent un brunch qu'on a vraiment hâte d'essayer (en compagnie de maman bien sûr)!
Le Lloyd soulignera la fête des Mères le dimanche 12 mai prochain en grand avec un événement spécial: des stations de nourriture seront installées un peu partout dans le restaurant de 11h30 à 16h30 et ce sera assurément gourmand.
Absolument tout ce dont vous rêvez (et ce que maman désire!) sera proposé: station d’antipasti, viandes, oeufs, fromages, sushis, salades, desserts. Ce sera décadent et aussi, très élégant.
Quand? Le dimanche 12 mai seulement, de 11h30 à 16h30
Combien? 95$ par personne
Le chic restaurant Maggie Oakes du Vieux-Montréal propose un buffet gargantuesque à l’occasion de la fête des Mères. On aime cette formule conviviale et généreuse, qui assure que tous y trouveront leur compte.
Au menu: une station de charcuteries et fromages, une station oeufs, un plateau de fruits, une section rôtisserie et un comptoir desserts et sucreries, pour ne nommer que ceux-là.
Ce brunch spécial n’est proposé qu’au moment de la fête des Mères, le dimanche 12 mai au prix de 80$ par adulte et 45$ par enfant.
Quand? Le dimanche 12 mai seulement dès 11h
Combien? 80$ par adulte et 45$ par enfant
Parce que rien n’est trop beau pour maman, le restaurant du chef étoilé Daniel Boulud, la Maison Boulud, située dans l’enceinte de l'hôtel Ritz-Carlton Montréal, propose un chic et gourmet brunch de la fête des Mères le 12 mai prochain.
Un menu spécial 3 services sera proposé exclusivement pour l’occasion, comprenant une entrée, un plat et un dessert en plus des madeleines signature du chef Boulud. Une occasion spéciale à ne pas manquer!
Quand? Le dimanche 12 mai seulement à 11h45 ou 14h00
Combien? 135$ par adulte
On aime beaucoup le fait que Gaspar Brasserie Française propose un brunch spécial pour la fête des Mères le samedi ET le dimanche!
Pour l’occasion, tout le weekend, l’endroit offrira un menu 3 services à 49$ qui inclut un choix d’entrée et de plat et un dessert spécial fête des Mères.
Les options varient de sucré à salé et incluent les traditionnelles: pancakes, oeufs bénédictine, mais aussi une quenelle de foie de volaille, si jamais maman se sent aventureuse.
Quand? Les 11 et 12 mai
Combien? 49$ par personne
Les fameux brunchs du dimanche de l’excellent restaurant le Butterblume ont subtilement fait leur retour le mois dernier, à la demande générale.
En supposant que maman ne le sait toujours pas, on en profite pour réserver une table (ils acceptent les réservations et les walk ins) le 12 mai prochain.
On adore le local, très lumineux et invitant, et le menu qui propose plusieurs options autant brunch que lunch dont leurs délicieuses pâtisseries maison.
Quand? Les 11 et 12 mai
Combien? À la carte