Début du contenu principal.
Qui ne rêve pas de manger un repas bien gras et réconfortant les deux pieds dans le sable, en admirant un superbe coucher de soleil et en sentant la brise du fleuve?
C’est possible de le faire au fameux casse-croûte Chez Ginette, à seulement 1h30 de Québec. Vous devez absolument faire le détour cet été, on vous dit «de rien» d’avance pour la recommandation!
Reconnu pour ses savoureuses poutines, ses guédilles de homard à couper le souffle, ses fameuses rondelles d’oignon, ses juteux hamburgers et ses club sandwichs, que vous pourriez déguster le meilleur repas de cantine de votre vie. Et on n’exagère même pas!
Même si à peu près tous les items sur le menu nous semblent particulièrement décadents, c’est pour la poutine que la cantine Chez Ginette est reconnue.
Frites à la fois grasses, mais tout à fait croustillantes, fromage squick squick en généreuse quantité et sauce brune aux saveurs traditionnelles, vous ne vous tromperez certainement en la commandant.
Miam, ça nous donne vraiment l’eau à la bouche!
Située à Saint-Irénée dans la région de Charlevoix, cette petite cabane est un arrêt obligatoire à faire cet été. Parce que soyons bien francs, il n’y a rien de plus estival qu’une activité comme celle-là.
C’est le 19 mai prochain que la cantine va ouvrir ses portes pour la saison, et vous aurez tout l’été pour préparer votre roadtrip dans la région.
Cantine Chez Ginette :
190 chemin des Bains, Saint-Irénée, Québec, G0T 1V0