Début du contenu principal.
Le château rose et bleu situé sur le bord de l’autoroute 40 à Montréal reprend vie!
Auparavant occupé par la crémerie Châteaubriand, le bâtiment est désormais la demeure du restaurant Château Maneki qui propose de la bouffe japonaise complètement décadente.
Un peu comme le concept du Orange Julep sur le boulevard Décarie, le restaurant vous permet de commander vos sushis préférés et de les déguster sur sa terrasse, dans son stationnement ou dans votre auto.
Ça vaut vraiment le détour si vous êtes de passage dans la grande métropole!
C’est l’équipe du Maneki Comptoir Asiat à Hochelaga qui est derrière ce nouveau restaurant considéré aussi comme un casse-croûte.
Au Château Maneki, vous pouvez manger sur place, mais aussi commander pour emporter et demander une livraison. Pour votre première visite, on vous conseille vraiment d'essayer la terrasse afin de redécouvrir l'endroit qui a été entièrement rénové!
Ce qui distingue le Château Maneki des autres restaurants de sushis? C’est assurément ses oshizushis, soit un plat de sushis pressés et flambés. Un vrai petit délice qui mérite d'être plus connu!
Des tartares, qui sont conçus avec des ingrédients frais, sont aussi disponibles dans le menu. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies!
Vous pouvez également commander de la crème glacée molle comme dessert. L’équipe du Château Maneki a décidé de conserver la crème glacée pour rendre hommage à l’ancienne crémerie de l’établissement.
Du côté des cocktails, vous pouvez prendre des drinks japonais qui ont été personnalisés avec des saveurs d'ici dans une jolie tasse colorée en forme de cochon ou de grenouille.
N'oubliez pas de prendre des photos ou des vidéos pour rendre jaloux tous vos abonnés sur Instagram!
Adresse: 740 boulevard Crémazie Est, Montréal
Horaire: Tous les jours de 12h à 21h30
Pour plus d’informations sur le Château Maneki, rendez-vous sur son compte Instagram ou sa page Facebook.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse