Début du contenu principal.
Triste nouvelle pour les gens de Québec: le bar chansonnier Les Voûtes Napoléon doit malheureusement fermer ses portes le 31 mai prochain.
30 ans après sa création, ce lieu mythique de la Grande Allée laissera un grand vide dans la capitale.
C’est Michel Gagnon, le propriétaire du mythique bar, qui a fait cette annonce hier sur la page Facebook des Voûtes Napoléon. Il a tenu à remercier tous ses clients qui sont devenus une véritable et grande famille pour lui, mais aussi pour les artistes qui ont eu la chance d’y offrir une performance.
Voici la publication complète sur Facebook:
En entrevue téléphonique avec le journal Le Soleil, Michel Gagnon a expliqué que la fermeture du bar n’était pas sa décision. C’est plutôt celle du propriétaire de l’immeuble, dans lequel le bar se situe, qui a décidé de ne pas renouveler le bail des Voûtes Napoléon.
Le bail du bar se termine le 31 mai prochain. Le Soleil a aussi révélé que c’est le Groupe Blanchette qui va devenir le nouveau locataire de ce lieu dès le mois de juin. Un autre bar chansonnier devrait remplacer les Voûtes Napoléon, selon le journal.
Depuis 1993, le bar chansonnier Les Voûtes Napoléon était reconnu pour son ambiance chaleureuse et ses nombreuses soirées festives en plein cœur de la Grande Allée à Québec.
Il reste maintenant à voir si le prochain bar chansonnier sera en mesure de se bâtir une clientèle aussi fidèle et de mettre en place des grandes soirées!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse