Début du contenu principal.
C’est avec grande tristesse que l’on vient d’apprendre la fermeture de ces deux restos iconiques de Montréal, où l’on pouvait déguster parmi les meilleurs smoked meat en ville.
Après que le Main Deli ait fermé définitivement ses portes cette semaine, c’est au tour de Québec Smoked Meat d’annoncer qu’il cessera ses activités dès la fin de mois de juin. C’est après plus de 50 ans de service que les deux bannières tirent leur révérence, au grand désespoir de plusieurs consommateurs.
Disons que c’est une semaine lourde en émotions pour les adeptes montréalais de smoked meat!
Ces deux célèbres institutions, reconnues pour leur viande fumée de grande qualité, vont beaucoup manquer aux amateurs de ce repas typiquement montréalais. Plusieurs affirment que ce sont de grandes pertes pour la ville ainsi que pour la communauté.
Les deux commerces ont confirmé que les temps sont durs dans le domaine de la restauration. Pénurie de main-d’œuvre, augmentation considérable du prix des aliments et impacts de la pandémie ont entre autres eu raison de la survie de ces deux restaurants.
Bien que le Main Deli ait fermé subitement ses portes sans préavis, il vous reste encore un peu plus d’un mois pour profiter d’un dernier délicieux repas chaud chez Québec Smoked Meat.
Vous avez jusqu’au 30 juin prochain pour déguster pour une dernière fois cette viande fumée iconique de Montréal, faite de vraie viande artisanale.
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat