Début du contenu principal.
Après avoir appris la triste nouvelle en mai dernier que la Distillerie du St-Laurent située à Rimouski allait définitivement fermer ses portes, nous apprenons maintenant qu'elle échappe finalement de justesse à la fermeture.
C'est une excellente nouvelle, que tous les adeptes de cette populaire entreprise d'alcool seront plus que ravis d'apprendre!
La distillerie de Rimouski, a finalement été rachetée cette semaine par la Distillerie Arsenal, située à Québec.
Celle-ci est reconnue notamment pour son restaurant animé, qui se dresse une place de choix dans la liste des meilleures destinations gourmandes de la Capitale-Nationale.
L’entreprise était entre autres reconnue pour ses spiritueux tels que ses quatre saveurs de gins, tous de grands vendeurs à la SAQ, pour ses deux sortes de whiskey ainsi que pour son acerum original.
Ces produits ô combien délicieux inspirés par la mer et par la région du Bas-Saint-Laurent étaient très appréciés par les consommateurs
Les adeptes de l’alcool de la distillerie du St-Laurent devraient d’ailleurs aller se faire des réserves, puisqu’il ne reste que quelques jours d’activité à cet emblème du Québec.
La distillerie du St-Laurent était pionnière dans l'industrie des alcools québécois, en offrant des produits distinctifs de grande qualité.
Les nouveaux propriétaires se sont engagés à maintenir les standards élevés, en ayant l'objectif de conserver ce fleuron québécois.
Les produits de la Distillerie St-Laurent resteront donc sur le marché, et la production sera assurée avec les mêmes valeurs et standards initiés par les fondateurs de la marque. Et bien que restaurant de Rimouski restera fermé, il sera toujours possible de retrouver les délicieuses mêmes recettes d'alcool dans toutes les bouteilles vendues.
Vous pourrez continuer de déguster leurs spiritueux tels que les quatre saveurs de gin, les deux whiskeys ainsi que l'acerum original, qui sont tous de grands vendeurs à la SAQ.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat