Début du contenu principal.
Les Montréalais devront définitivement faire leurs aux revoirs à ce restaurant mythique dans Rosemont. Le restaurant Santa Barbara, qui était ouvert depuis plus de 10 ans, a récemment annoncé que l’été 2023 serait leur dernier été d’activité.
C’est donc avec grande tristesse que la métropole perd cette institution dans le monde des restaurants, qui servait parmi les meilleurs plats végétariens de la ville.
Il ne vous reste alors que quelques semaines pour aller manger une dernière fois l’une des spécialités sans viande, ou avec viande, de ce restaurant adoré.
Reconnu pour ses déjeuners cochons, pour ses bols de riz et légumes à tomber par terre, pour ses tapas originaux et pour ses décadents cocktails, le restaurant Santa Barbara manquera certainement à plusieurs consommateurs, qui étaient fidèles à l’institution depuis de nombreuses années.
Le personnel restera en service jusqu’à la mi-août, et espère voir sa clientèle pour une dernière fois en grand nombre.
Paraîtrait-il qu’il y aurait d’excellentes promotions sur le vin, vous n’avez donc pas le choix d’aller vous régaler avec un plat végé, accompagné d’un délicieux cocktail maison ou d’une délicieuse bouteille de vin à bon prix.
La fermeture du Santa Barbara est une grande perte dans la métropole pour tous les foodies adeptes de bouffe végétarienne.
Les propriétaires ont toutefois terminé leur message en disant: «Restez à l’écoute pour nos aventures futures», nous pourrons donc peut-être les recroiser dans le domaine de la restauration dans les prochaines années!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat