Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Ce nouveau jardin d’hiver caché est tellement romantique

Juste à temps pour la Saint-Valentin, le très chic hôtel William Gray du Vieux-Montréal a inauguré un Jardin d'hiver des plus romantiques. C'est l'endroit parfait pour une date qui sort de l'ordinaire cet hiver.

Le Jardin d'hiver est niché dans la cour intérieure de l'hôtel. Il est enjolivé de lumières scintillantes, d'arbres décorés, de ronds de feu extérieurs, de chaises Adirondak. On y sert le menu de collations et de boissons réconfortantes du restaurant Maggie Oakes. Il est ouvert le vendredi et le samedi seulement, et c'est premier arrivé, premier servi! 

L'on s'y rend pour profiter d'une bouchée au bord du feu ou, encore mieux, pour une expérience romantique complète avec le forfait Saint-Valentin de l'hôtel, qui inclut maintenant une séance photo d'hiver avec notre Valentin(e). 

D'ailleurs, il faut savoir que le magnifique Jardin d'hiver sera réservé aux séances photos de couple qui se tiendront du 11 au 13 février, sur réservation.

Sinon, on peut s'improviser sa propre session photo lors de notre prochaine visite pour un cocktail. L'endroit sera accessible à tous... une fois la Saint-Valentin passée! 

  • Quand: les vendredis et samedis de 14h à 21h 
    À l'exception du 11 au 13 février (ouvert sur réservation d'une scéance photo seulement, avec le forfait Saint-Valentin)
  • Où: dans la cour intérieure de l'hôtel William Gray