Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Krispy Kreme donne des beignes gratuits aujourd'hui

C'est la Journée nationale du beigne le vendredi 2 juin! Pour l'occasion, Krispy Kreme offre un beignet gratuit à tous ses clients, de l'ouverture à la fermeture de ses restaurants.

Cette offre d'une journée (2 juin) est valable en magasin et au service au volant. 

Mangez gratuitement votre beigne préféré!

Reconnue mondialement depuis 1937, Krispy Kreme n'offre pas seulement son classique beigne glacé gratuitement: on peut choisir le beignet de notre choix! 

Peu importe la saveur, la chaîne vous promet de payer le beigne pour vous. On peut dire que ce type de proposition est vraiment rare et qu’il faut absolument la saisir dans le cadre de la Journée nationale du beignet! 

2e promo alléchante: une douzaine de beignes à 2$ 

L’entreprise Krispy Kreme n’a pas seulement une offre pour vous aujourd’hui: leur douzaine de beignes est à 2$ seulement le 2 juin. Pour profiter de cette promotion alléchante, vous devez vous procurer une douzaine de beignes, puis la deuxième sera au mini prix de 2$.

Si vous n’avez jamais goûté aux beignes de Krispy Kreme, c’est le moment parfait pour les découvrir en famille ou entre amis! Sachez également que ce sont seulement les beignes glacés originaux qui font partie de l’offre de la douzaine à 2$. 

Où pouvons-nous trouver ces offres aujourd’hui? 

Les deux offres spéciales de Krispy Kreme pour la Journée nationale du beignet sont valides dans leurs succursales canadiennes. Et plus précisément, ce sont tous les commerces au Québec et en Ontario qui participent à cette journée hors de l’ordinaire. 

Voici la liste des magasins Krispy Kreme au Québec et leurs adresses:

  • 1560 boul. LeBourgneuf, Québec
  • 1450 rue Mackay, Montréal
  • 5737 rue Côte-des-Neiges, Côte-des-Neiges
  • 375 rue Ste-Catherine Ouest, Montréal
  • 600 rue Auguste, Greenfield Park

Quelles sont les origines de la Journée nationale du beignet?

La Journée nationale des beignes a été créée en 1938 à Chicago pour honorer l’Armée du Salut. Cette organisation distribuait des beignes aux soldats pendant la Première Guerre mondiale. Et depuis, on souligne ce généreux geste tous les ans aux quatre coins de la planète. 

La Journée nationale du beignet n’est pas encore terminée, alors on vous conseille de vous dépêcher pour ne pas rater les délicieuses offres de Krispy Kreme!