Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Ce café de Québec propose une variété d'espressos martinis dont un à la citrouille épicée!

Si vous aimez les espressos martinis et les breuvages à la citrouille épicée, vous devez absolument aller faire un tour à La Maison Smith cet automne! 

Accessible dans 4 succursales de la région de Québec, l’espace buvette de La Maison Smith propose dès aujourd’hui une nouvelle carte avec différentes variétés du populaire cocktail qui est fait à base de café

Classique, crème brûlée, chocolat et citrouille épicée sont les nouvelles saveurs que vous pouvez choisir dans les espaces buvettes Chez Smith de Limoilou, de Ste-Foy, de Charlesbourg et de la rue St-Jean (Vieux-Québec).

«Les gens nous connaissent pour notre café, mais on souhaite qu’ils pensent à nous de l’espresso à l’apéro», a d’ailleurs indiqué Mathilde Plante St-Arnaud, copropriétaire de La Maison Smith, dans un communiqué. 

Avec le changement de saison, on peut dire que les nouveaux espressos martinis de La Maison Smith arrivent juste à temps!

Sachez aussi que la carte des espressos martinis évoluera au fil des saisons. On peut donc s’attendre à d’autres nouveautés d’ici la prochaine année!

Un menu pour tous les goûts

La Maison Smith offre une grande variété de cafés. C’est l’endroit parfait pour aller étudier ou pour simplement lire un livre en buvant un grand café!

Mais ce n’est pas tout: vous pouvez également y commander des viennoiseries, des pâtisseries, des sandwichs, des pizzas, des salades et des soupes selon la saison.

Outre les espressos martinis, les espaces buvettes Chez Smith offrent d’autres cocktails et mocktails comme un mojito, un cosmopolitain, un amaretto sour, un bloody ceasar et beaucoup plus.

On a vraiment hâte d’aller y faire un tour pour goûter aux nouvelles saveurs d’espressos martinis, dont celle à la citrouille épicée qui est offerte pour un temps limité!

Pour en savoir plus sur La Maison Smith, rendez-vous sur son site Internet.

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse