Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Laurent Duvernay-Tardif prend la relève de la boulangerie de ses parents

Homme de plusieurs talents et intérêts, Laurent Duvernay-Tardif ajoute un autre projet à tous ceux qui l’occupent déjà présentement: il a décidé de reprendre la boulangerie de ses parents avec d’autres partenaires d’affaires.

C’est en effet accompagné de Sasha Ghavani, agent et ami de longue date et de Samuel St-Denis Fleurent et de Hubert Locuratolo, deux employés de la boulangerie, qu’il a repris le flambeau.

Le commerce familial, situé à Mont-Saint-Hilaire, est entré en activités en 2009. Depuis, la boulangerie est une réelle référence dans la région pour se procurer de délicieux pains artisanaux, des viennoiseries à tomber par terre et de succulents mets préparés avec amour.

L’acquisition par Laurent du commerce de la Montérégie est la deuxième transaction dans le monde des boulangeries, alors qu’il avait déjà repris la succursale familiale Le Pain dans les Voiles à Montréal pendant la pandémie, avec son ami Sasha.

Le populaire footballeur affirme que ce n’était pas gagné d’avance pour reprendre le flambeau de la succursale de Mont-Saint-Hilaire, à cause de tous les défis que peut engendrer ce type de commerce.

Longues heures de travail, horaire atypique et travail manuel sont des embuches que peuvent rencontrer tous les jours les boulangers. Mais Duvernay-Tardif a réussi à mettre la main à la pâte pour ajouter sa propre saveur à la boulangerie.

L’acquisition du commerce de la Rive-Sud vient donc bien boucler la boucle, et on souhaite la meilleure des chances à Laurent et ses partenaires dans ce nouveau projet d’affaires excitant!