Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

McDo vient d’ouvrir une succursale avec plein de nouvelles options jamais vues sur le menu!

Fans de sandwichs sur croissants, de pâtisseries gourmandes, de boissons glacées originales… et de McDonald’s: vous allez tout simplement CAPOTER en apprenant l’ouverture de cette nouvelle succursale de la chaîne de restauration rapide!

C’est en effet un comptoir McCafé indépendant qui vient tout juste d’ouvrir ses portes à YUL Aéroport International Montréal-Trudeau.

Situé devant la porte 50 à l’entrée des vols internationaux et domestiques, ce nouveau concept McDo - une première dans la province et dans les aéroports canadiens, s’annonce tout à fait prometteur et complètement délicieux.

Menu du McCafé: des nouveautés jamais vues!

Les voyageurs pourront se régaler avant d’entrer dans l’avion avec des spécialités exclusives aux comptoirs McCafé, en plus de pouvoir déguster quelques-uns de leurs produits favoris du menu classique.

Sandwichs de type bistro faits sur croissant, pâtisseries fraîchement cuites sur place, bouchées de patates, grilled cheese gourmet, breuvages de toutes sortes, desserts originaux et bien plus encore font partie du menu, disponible à toute heure de la journée.

Psst!: Vous pourrez même commander des Affogatos! Miam, ça semble tout simplement délicieux!

Un vaste choix de breuvages chauds et froids

Le comptoir McCafé offre également une grande sélection de breuvages exclusifs comme le lait glacé à la vanille, des laits ultra-frappés (milkshakes), des lattés matcha et des boissons à base d’espresso fait de grains arabica à 100%. Et pour garnir votre café, les options de lait d'amandes et lait de soya sont disponibles, contrairement aux succursales standards.

Une chose est sûre, vous ne manquerez pas de choix de breuvages pour vous redonner un peu d’énergie lors de vos longues journées de voyagement!

Unique dans les aéroports canadiens, ce nouveau concept de restaurant McCafé est vraiment l’endroit où vous devez arrêter lors de votre prochain passage à YUL. Disons que l’on est vraiment chanceux d’avoir l’exclusivité canadienne à Montréal!