Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Bonne nouvelle pour les fans de ce resto emblématique de Montréal

Voilà une nouvelle formidable pour les adeptes du restaurant Olive et Gourmando: une nouvelle succursale ouvrira ses portes à Montréal! 

Cette institution du Vieux-Montréal est une boulangerie, un café et un restaurant où l'on peut se régaler de délicieuses pâtisseries, de brunchs et des petits plats sains, colorés et décadents. 

Dans le cadre du projet Royalmount, un nouveau quartier urbain situé près des autoroutes 15 et 40, Olive et Gourmando ouvrira sa deuxième succursale.

Un communiqué émis aux médias nous permet d'apprendre que les curieux et ceux qui aiment déjà Olive et Gourmando auront la chance de découvrir de nouveaux plats en visitant le resto du Royalmount:

«Cette nouvelle adresse promet une cuisine sincère, avec un menu conçu pour séduire les foodies montréalais et d’ailleurs. Les classiques qui ont fait la renommée d’Olive et Gourmando seront accompagnés de nouveaux plats, toujours faits maison, réconfortants et chaleureux.»

Les copropriétaires Dyan Solomon et Éric Girard, qui travaillent ensemble depuis 25 ans, sont fiers de pouvoir se joindre à ce projet d'envergure tout en partageant leur passion pour la gastronomie. 

En plus d'attirer une nouvelle clientèle au centre de la ville de Montréal, le Royalmount se retrouvera dans l'oeil des touristes.

C'est donc une occasion en or pour l'évolution du célèbre café-restaurant Olive et Gourmando, affirment les copropriétaires. 

La nouvelle succursale ouvrira ses portes dès l'automne 2024. 

Le Royalmount: une destination tout-inclus pour le magasinage de luxe

Depuis le début de l'année, plusieurs grandes marques luxueuses ont annoncé qu’elles allaient se retrouver au Royalmount.

Les amateurs de haute couture pourront enfin magasiner chez Louis VuittonGucciMajeVersaceSaint LaurentJimmy ChooTiffany & Co et Rennaï. Ces marques n'avaient encore jamais eu pignon sur rue à Montréal.

Ces bannières sont réunies sous une immense verrière surnommée «l'allée des produits de luxe».