Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Un nouveau café avec terrasse vient d’ouvrir dans le Village

Ce café, qui est une réelle institution montréalaise, vient tout juste d’ouvrir une nouvelle succursale dans le Village, et c’est une ouverture que tous habitants du quartier attendaient avec impatience!

Le Tommy Café, un café restaurant de style brunch, a en effet ouvert ses portes cette semaine sur la rue Sainte-Catherine. Et promis, il est tout aussi instagrammable que les autres restaurants de la chaîne!

Notamment reconnu pour ses décadents sandwichs, ses toasts à l’avocat à faire rêver, ses œufs bénédictines ultra originales, ses succulents bols açais fruités et son grand choix de pains dorés cochons à souhait, le Tommy Café est un réel incontournable à Montréal, et une valeur sûre côté brunch.

Vous serez encouragés à accompagner votre délicieux repas d’un bon café, d’un matcha ou même de l’iconique latté aux céréales Lucky Charms, afin de déguster un repas presque parfait. Et si vous vous sentez festifs, plusieurs options pour un boozy brunch sont également à votre disposition.

On s'est installés sur la terrasse ensoleillée du café pour le lunch. Après avoir parcouru le menu, on a pour notre part choisi la salade de thon poêlé colorée (22$) et le bol Falabelle (17$). Ce dernier est garni d'houmous à l'avocat et de falafels, entre autres.

On vous confirme que les portions sont raisonnables, et que tous les aliments sont frais. 

Une chose est certaine, la réputation du menu brunch de chez Tommy n’est plus à faire, vous ne serez donc certainement pas déçus en visitant la nouvelle succursale du Village.

D’ailleurs, une sublime terrasse a été aménagée sur place, et ce sera l’endroit par excellence pour profiter de la saison estivale au max!

Cette nouvelle succursale en plein centre-ville fait d’ailleurs monter à 7 le nombre de Tommy Café dans la métropole, ce qui nous prouve que les Montréalais sont de réels adeptes de ce café. La populaire chaîne s’était également établie à Québec et à Oakville au début de l’année, pour un total de 9 restaurants au pays.