Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Un nouveau salon de thé vient d'ouvrir à Montréal pour vivre l'ultime expérience à l’anglaise

C’est l’heure de sortir vos plus beaux habits, car un nouveau salon de thé à l’anglaise vient d’ouvrir ses portes au cœur du Vieux-Montréal!

Paparmane (on adore le nom!) vous propose un moment savoureux dans une ambiance Rococo avec de chic plateaux étagés inspirés du «high tea» anglais.

Un décor d'époque unique

Dès l’arrivée, la microboutique au look marchand de thés charme avec ses produits fins.

C’est en traversant le chic rideau de velours rose que l’on entre dans un tout autre monde, celui du Paparmane. Mobilier Louis XVI, accents de Renaissance, tableaux rigolos et mélange de genres et d’époques, vos yeux remarqueront une foule de petits détails bien pensés pour créer l’ambiance feutrée d’un salon de thé d’époque.

Difficile de ne pas sortir son cellulaire pour tout immortaliser.

Le menu Paparmane

Prenez place à votre table et choisissez votre plateau étagé: classique, sans gluten, végé, sans lactose ou végane, il sera rempli sur 3 étages de bouchées salées, de scones, de douceurs maison et d'accompagnements savoureux.

Évidemment, le tout est servi avec une théière avec l’un des 21 thés proposés. Vous pourriez aussi ajouter un mocktail, cocktail, verre de mousseux ou de champagne à votre expérience.

Les enfants sont aussi les bienvenus avec un plateau qui leur sont spécialement dédié, «le thé des petits trésors». Quelques exemples de ce qui se trouve sur le menu des petits: crudités, pas de croûte aux œufs, petit pot de crème aux «fruits loops», et «lego» de limonade.

L’expérience du thé à l’anglaise est offerte à partir de 50$ par personne pour les adultes, puis 24$ pour les enfants de 12 ans et moins.

Réserver une expérience au Paparmane

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Maude Carrier