Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

C'est la fin pour ce bar à vin iconique de Montréal

On ne s’attendait vraiment pas à ça: un des plus anciens bars à vin à Montréal fermera ses portes au cours des prochaines semaines. Il s’agit du Pullman bar à vin qui était ouvert au centre-ville depuis 2004. 

C’est dans une publication déchirante partagée sur les réseaux sociaux que l’équipe derrière cet établissement iconique en a fait l’annonce.

On y apprend notamment que cette décision arrive au moment de l’échéance de leur bail. 

Voici un extrait du message très touchant: «Nous avons partagé plusieurs belles bouteilles et délicieux plats, mais aussi tant de premiers rendez-vous, événements, dégustations, soirées vigneronnes, mariages, anniversaires, partys de bureau, soirées entre amis, beuveries…des souvenirs indélébiles que nous partageons avec vous.»

L’équipe a également exprimé toute sa gratitude envers sa clientèle, ses employés des 20 dernières années, ses fournisseurs, ses vignerons et ses collaborateurs. 

Le bar à vin devrait officiellement fermer le 18 mai prochain. D’ici cette date, l’établissement sera ouvert comme à l’habitude pour permettre à ses fidèles clients d’en profiter et de se remémorer des bons souvenirs. 

Le Pullman bar à vin, une institution 

En plus d’être l’un des plus anciens bars à vin dans la métropole, Pullman bar à vin est reconnu pour sa carte de vins assez impressionnante: on y retrouve plus de 400 références! 

Que ce soit des bulles, des vins blancs, des vins rosés ou orangés et des vins rouges, il y en a vraiment pour tous les goûts et pour toutes les personnes qui désirent découvrir de nouveaux vins. Des cocktails, des bières et des spiritueux sont aussi proposés. 

Mais ce n’est pas tout: Pullman bar à vin permet aussi à ses clients de goûter à ses nombreux vins en dégustant des délicieux plats qui sont offerts en petites portions.

Les sommeliers qui font partie de l’équipe peuvent vous aider à choisir les meilleurs accords mets-vins. 

Si vous n’avez jamais eu la chance d’essayer le Pullman bar à vin, vous devez absolument aller y faire un tour avant sa fermeture pour vivre une expérience mémorable.

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse