Début du contenu principal.
On a appris une triste nouvelle au cours des dernières heures: le restaurant Paloma situé dans le quartier Villeray à Montréal ferme ses portes. L’établissement était reconnu pour ses mets typiques du Sud de la France.
Ce sont les propriétaires du restaurant, le chef Armand Forcherio et sa fille Rosalie, qui en ont fait l’annonce sur les réseaux sociaux. Dans leur message, on apprend notamment que leur objectif était de travailler au moins une fois ensemble.
«Pour Armand c’était, avant tout, la plus merveilleuse des façons de mettre un terme à sa carrière», peut-on aussi lire. Ce dernier a officiellement pris sa retraite en mai dernier.
Malgré la fin du Paloma, Armand et Rosalie ont précisé que l’emplacement allait encore servir à un restaurant.
«C’est avec joie que nous passons le flambeau à une nouvelle équipe de restaurateurs tout aussi dynamique que passionnée. Restez à l’affût, nous vous les présenterons sous peu.»
Les propriétaires du Paloma ont tenu à remercier leur clientèle et leurs fournisseurs pour ces 5 dernières années.
«Quelle joie ce fût de vous voir passer la porte du Paloma au cours des dernières années, tempête de neige ou canicule, fidèles, affamés et souriants. C’était un tel plaisir de vous accueillir! Vous êtes dans nos cœurs pour toujours», ont-ils conclu.
Ouvert depuis novembre 2019, le restaurant Paloma accueillait ses client.e.s dans une ambiance familiale et chaleureuse. C’est dans un petit local du boulevard Saint-Laurent que le duo père-fille a décidé de concrétiser son projet.
Le menu du Paloma nous proposait notamment des plats de fruits de mer, de poissons, de viandes, de pâtes fraîches et beaucoup plus encore.
On va s’ennuyer du Paloma, mais son histoire restera gravée à tout jamais dans notre mémoire!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse