Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Ce beigne iconique fait un retour chez Tim Hortons

Tim Hortons en a fait des heureux cette semaine en annonçant le retour de ce beignet iconique pour une durée limitée! La populaire chaîne de restauration rapide a en effet annoncé que le beigne à la hollandaise serait de retour dès le mois de janvier 2024, après une absence interminable qui a duré près de 20 ans.

Depuis que ce beigne carré garni de raisins secs et recouvert d’un brillant glaçage sucré a disparu du menu au début des années 2000, les fans de Tim Hortons ne cessent de réclamer son retour dans les restaurants.

Cette pâtisserie classique était en effet un produit phare de la chaîne, puisqu’il faisait partie du menu régulier depuis l’ouverture des tout premiers restaurants Tim Hortons au pays. Le beigne à la hollandaise avait également fait un bref retour dans les vitrines en 2017, puis est retourné aux oubliettes quelques mois après.

Les internautes se sont enflammés dans les commentaires sous la publication du Tim Hortons en lien avec le retour de cette populaire pâtisserie, qui était apparemment attendue depuis longtemps:

  • « Super, c’est mon préféré! »
  • « Le meilleur! Pourquoi ne pas le ramener pour tout le temps? »
  • « Merci, merci, merci! Le fameux beigne élu au Temple de la renommée du beigne. J’ai hâte de faire essayer cela à mes deux petits-fils, ils n’ont jamais vécu ce moment ultime de dégustation. »
  • « L’année 2024 commence bien! »

Trois autres pâtisseries disparues reviendront

Avec l’annonce du retour du beigne hollandais venait également une autre excellente nouvelle. Trois autres pâtisseries disparues du menu referont en effet leur apparition dans les restaurants en 2024.

Bien que Tim Hortons n’ait pas encore annoncé quelles saveurs nous aurons la chance regoûter, plusieurs adeptes de la marque ont signifié leur intérêt de revoir d’anciennes pâtisseries ayant elles aussi disparues du menu:

  • « À quand les Timbits aux cerises? »
  • « Moi, c’est l’étoilé citron que je veux revoir sur le menu, mangé en 2007/2008! »
  • « Beignets aux bleuets svpppppp »
  • « On veut le muffin aux fraises! »

Ainsi, si Tim Hortons décide d’écouter ses fans, nous pourrons certainement nous attendre à une explosion de nostalgie dans tous les restaurants de la chaîne en 2024!