Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

4 beignes nostalgiques reviennent chez Tim pour un temps limité

Laissez-nous provoquer votre prochaine rage de sucre: Tim Hortons ramène quatre beignes iconiques sur son menu pour un temps limité.

C'est que la populaire chaîne de restauration rapide célèbre ses 60 ans cette année. La première succursale a ouvert ses portes le 17 mai 1964!

Afin de célébrer ses six décennies de succès avec sa fidèle clientèle, Tim Hortons a eu l'idée de ramener quatre beignes rétro qui ont marqué les esprits, à commencer par le fameux beignet à la hollandaise. À ce dessert carré aux raisins secs s'ajoutent trois favoris des clients qui étaient disparus depuis trop longtemps du menu:

  • Le beignet aux bleuets
  • La torsade au sucre à la cannelle
  • Le croquant aux noix

Ces desserts remplis de nostalgie sont disponible dès aujourd'hui, pour un temps limité. Il est possible de les acheter à l'unité ou en boîte de 6 pour partager le goût d'antan avec ceux qu'on aime. 

Dans un communiqué émis par Tim Hortons, on explique que ces beignes ont été choisis car ils «ont été parmi les plus populaires chez leurs invités par le passé.» 

Les célébrations du 60e anniversaire de la compagnie se poursuivront tout au long de l'année.

Tim Hortons prépare «des surprises à la fois empreintes de nostalgie et de modernité - des clins d'œil au passé, mais aussi au présent et à l'avenir de Tim» qu'on découvrira au cours des prochains mois. 

D'ailleurs, vous remarquerez que les gobelets, boîtes de Timbits et autres emballages auront bientôt le logo du 60e anniversaire. 

60 ans de cafés Tim

Pour la petite histoire, sachez que le premier restaurant Tim Hortons a ouvert ses portes le 17 mai 1964 à Hamilton, en Ontario... et il existe encore! De nos jours, on compte 4000 adresses au Canada et plus de 5700 au total dans le monde. 

Psitt! Vous avez probablement remarqué que depuis 2023, Sarah-Jeanne Labrosse est le nouveau visage de la chaîne. On vous invite à découvrir notre entrevue avec la comédienne à ce sujet!