Début du contenu principal.
Les restaurants St-Hubert ont revu leur menu et les clients qui s'installeront en salle à manger auront l'heureuse surprise de voir que plusieurs prix ont baissé. Des bâtonnets de fromage moins chers qu'avant? Ça nous intéresse!
Certains plats seront en gel de prix, comme les plats principaux, et d'autres ont baissé de plus de 10%.
Cette stratégie vise à attirer les clients dans les restaurants St-Hubert et surtout, à leur permettre de se gâter en s'offrant une entrée ou un dessert.
En entrevue avec La Presse, le président du Groupe St-Hubert Richard Scofield a affirmé que les salles à manger de l'entreprise affichaient une grande baisse d'achalandage. Devant ces chiffres, ils ont décidé de prendre l'un des «plus gros virages dans le menu dans l’histoire de St-Hubert».
En moyenne, les prix des boissons, alcools, desserts et entrées qui se retrouvent sur le nouveau menu sont réduits de 11%.
En voyant ces nouveaux prix, les clients seront potentiellement plus enclins à ajouter des gourmandises à leur commande avant et après le plat principal.
Toujours selon La Presse, on pourra voir des baisses de prix plus significatives à certains endroits sur le nouveau menu.
Par exemple, la soupe poulet et nouilles passe de 7,95$ à 6,75$. Il s'agit d'une réduction de 17,2%. On pourra obtenir des nachos gratinés pour 2$ de moins qu'avant, et sauver un dollar pour l'entrée de salade césar.
En plus d'avoir revu plusieurs prix à la baisse, les restaurants St-Hubert présentent quatre nouvelles options du midi à partir de 12$. Pour découvrir l'ensemble du nouveau menu, il faudra se rendre en salle à manger!