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Avec l’automne vient une chose que j’aime particulièrement beaucoup: les lattés aux épices d’automne. Puisque ce breuvage chaud et réconfortant est particulièrement populaire, plusieurs restaurants ont sorti leur propre version de ce délicieux latté.
C’est entre autres le cas pour McDonald’s, Tim Hortons et bien sûr, Starbucks, qui se joignent tous les automnes à la tendance du pumpkin spice latte.
Cette année, j’ai décidé de partir en quête du meilleur breuvage d’automne dans ces trois restaurants, et voici mon test des cafés aromatisés à la citrouille, que j’ai publié sur le compte TikTok de Noovo Moi:
J’ai tout d’abord goûté au fameux latté à la citrouille épicée de Starbucks, le latté ultime qui a fait démarrer la tendance il y a quelques années.
À mon avis, le PSL de Starbucks est difficilement détrônable. Chaque automne, il comble les attentes à merveille avec ses saveurs sucrées et épicées, qui se marient à merveille avec le café. Il est assez sucré, sans pour autant tomber sur le cœur.
C’est vraiment un incontournable, et c’est pourquoi je n’ai pas eu le choix de lui octroyer la victoire.
Les épices étaient bien présentes dans le latté aux épices d'automne du Tim Hortons, et ce n’était pas du tout pour me déplaire!
Le goût du café n’était pas non plus caché par les saveurs et par le sucre, ce qui a certainement donné des points supplémentaires à ce breuvage.
Le latté de McDo m’a quand même déçu en toute honnêteté. J’ai trouvé qu’il goûtait beaucoup le lait, mais peu le café et peu les épices.
Il n’était pas mauvais, mais ce n’est clairement pas mon préféré!
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