Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Gens de Québec, il y a un nouveau bar caché qui vient d’ouvrir dans votre coin et qui vous transporte au Japon le temps d’une soirée: c’est le Tiger Bar!
Situé sur la 3e avenue en dessous du restaurant thaï & sushis Myagi, le Tiger Bar vous charmera par son décor digne de l’univers japonais avec des lumières scintillantes et des lanternes installées partout dans le bar.
De nombreux cocktails signatures ont spécialement été créés pour vous faire vivre une expérience unique. Vous pouvez notamment commander L'abricotier du Japon (whisky, brandy à l'abricot, lime et soda) ou encore un cocktail à partager à deux, soit La descente du coude (rhum, cachaça, absinthe, ananas, falernum, grenadine et lime).
Pour mieux vous transporter au Japon, le Tiger Bar vous propose un menu repas très diversifié. On y retrouve des plats de sushis, différentes soupes (ramen, thaï, tom yum), des poke bowls, des salades, des poutines, des sautés thaï, des rouleaux impériaux, des dumplings au porc et plus encore.
Vous pouvez aussi essayer des combinaisons du chef pour plusieurs personnes si vous vous y rendez avec quelques ami.e.s.
Adresse: 442, 3e Avenue, Québec,
Horaire: du jeudi au lundi de 16h à minuit
Sachez que le Tiger Bar ne prend pas de réservations, mais que vous devez préciser que vous avez été invité.e au bar lors de votre arrivée au restaurant Myagi pour pouvoir descendre dans ce lieu secret.
On peut donc dire que c’est vraiment un endroit caché à Québec!
Pour en savoir plus sur le Tiger Bar, rendez-vous sur son site Internet.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse