Début du contenu principal.
Bianca Gervais et Sébastien Diaz ont finalement craqué: les amoureux ont adopté un chien!
Au départ, l'animateur ne voulait pas d'animal de compagnie et l'actrice était réticente, car elle avait peur pour ses tapis. On ne sait pas si ce sont les enfants du couple qui les ont convaincus, ou s'ils ont simplement craqué pour leur toutou lorsqu'ils l'ont rencontré, mais ils sont maintenant propriétaires du plus mignon des Goldendoodles!
Bianca Gervais nous a présenté l'adorable boule de poils roux sur Instagram. Elle en a profité pour confier qu'après seulement une journée, ce petit chien avait chamboulé leur univers:
«La maison est un champs de bataille. On a roulé tous les tapis. Y’a des cages, des enclos, des serviettes et des jouets partout. Jour 1 😅😅😅 On l’aime déjà.»
L'actrice a donc préservé ses tapis avant de vivre un premier dégât!
Dans la section des commentaires, plusieurs abonnés de Bianca Gervais admettent que dresser un chien est parfois moins «facile que d'élever des enfants».
Tous s'entendent toutefois pour dire qu'un meilleur ami à quatre pattes ajoute du bonheur dans toutes les familles. C'est également un remède contre la déprime!
Voici d'autres photos du chiot Goldendoodle de Bianca Gervais et Sébastien Diaz:
Parmi les autres personnalités québécoises qui ont craqué pour un Goldendoodle, on compte l'animatrice de La poule aux oeufs d'or, Julie Houle, et Stéphane Rousseau.
Les mignons Angus et Banksy apparaissent souvent sur le compte Instagram de ces vedettes:
Mélanie Maynard a également longtemps partagé son quotidien avec cette race de chien. Son beau Balthazar s'est éteint plus tôt cette année.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.