Début du contenu principal.
Une augmentation significative du nombre d‘abandons d‘animaux à la SPCA a été marquée dans les dernières années, surtout en 2024, et les temps sont plus durs que jamais dans tous les refuges de la province.
Pour pallier aux difficultés rencontrées par les refuges animaliers, la SPCA lance un appel à l‘aide à tous les amoureux d‘animaux qui ont à cœur la protection de ceux-ci.
Et on vous dévoile comment vous pouvez vous aussi leur venir en aide!
Plus tôt cet été, la SPCA de Montréal avait organisée une journée d‘adoption gratuite à Montréal, afin de trouver des familles aux nombreux animaux qui ont été abandonnés pendant la période de déménagement.
Bien que cette journée fut un grand succès, plusieurs animaux se retrouvent encore sans foyer. Les dons à l‘organisme sont donc d‘autant plus les bienvenus dans ces temps difficiles.
Après avoir entendu un appel à l‘aide de la SPCA pour renflouer les coffres, une généreuse personne, souhaitant garder l‘anonymat, s‘est engagée à égaler les dons des nouveaux donateurs et donatrices qui participent au programme de dons mensuels de la SPCA et ce, pendant un an.
Ainsi, vous vous décidez par exemple de faire des dons mensuels de 15$, ce sont 15$ par mois qui seront également versés par la personne anonyme à la SPCA, donc votre don totalisera en fait 30$ pour aider les animaux.
C‘est donc le moment ou jamais de vous inscrire à ce programme, qui va contribuer à sauver les animaux.
Pour plus d‘informations sur le programme de dons, visitez le site Web de la SPCA.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat