Début du contenu principal.
Vogue présente son édition spéciale la plus mignonne de tous les temps: Dogue.
En attendant septembre, le mois de la mode, le célèbre magazine a décidé de créer une série de photos mettant en vedette les chiens des célébrités.
Au moment de dévoiler ce projet numérique, Vogue a expliqué qu'ils avaient contacté une douzaine de stars sans trop se faire d'attentes. Finalement, tout le monde a accepté!
Ce sont donc 12 séances photos glamour de chiens qui seront dévoilées petit à petit sur leurs réseaux sociaux ce mois-ci.
Le magazine précise qu'avec les trois Goldendoodle d'Anna Wintour et les trois Jack Russell de Mariah Carey, ce sont 16 toutous qui brillent dans cette édition spéciale.
Avec chaque couverture du Dogue, on en apprend un peu plus sur l'histoire du chien. Par exemple, Shark, le compagnon de Billie Eilish, a été trouvé dans un refuge et son grognement figure sur l'une de ses chansons.
De son côté, Pilaf, le mini chihuahua de Demi Moore, ne pèse que 1,2 livre.
Voici les adorables couvertures dévoilées jusqu'à maintenant sur le compte Instagram du Vogue:
Il est possible d'en voir davantage sur le site officiel du Vogue.
Rappelons qu'au Québec, le premier chien à avoir fait la couverture d'un magazine de mode est Tika, le fameux toutou fashion devenu célèbre pendant la pandémie avec ses tenues colorées.
Le lévrier italien s'est retrouvé en première page du numéro d'avril 2021 du Clin d'oeil.