Début du contenu principal.
Tous les amoureux des animaux seront d’accord: nos toutous poilus, c’est vraiment comme nos bébés! Il y en a toutefois pour qui l’amour pour leurs animaux les poussent à agir de manière plutôt farfelue, et c’est entre autres de cas pour Gabriel Bogner, un jeune américain de 27 ans, qui est devenu viral sur TikTok.
Voulant amener son grand danois nommé Darwin dans l’avion, sans avoir à le mettre en cage dans la soute à bagages, il a décidé de payer trois billets d’avion pour avoir son chien à ses côtés lors du vol.
Sa réservation, qui totalisait les bancs d’une rangée complète, a complètement abasourdi les passagers de son vol, qui ne pouvaient pas croire que l’homme avait dépensé autant d’argent pour avoir son chien avec lui.
Il souhait en effet assurer le plein confort de son chien de très grande taille durant le voyage, et pour être certain de ne pas déranger les autres passagers, le dog dad a pris la décision d’acheter non pas une, mais deux places supplémentaires dans l'avion.
L’animal n’agissait toutefois pas seulement à titre de passager, mais également comme chien d’assistance. Gabriel est en effet atteint de la maladie de Crohn, une maladie de l’intestin.
Darwin ne faisait donc que son travail à bord, et il a eu un traitement de roi pour son tout premier voyage en avion.
Une chose est certaine, on ne peut pas dire que Gabriel est un mauvais maître!