Début du contenu principal.
Une tendance déco de Noël inusitée a récemment fait surface chez les amoureux des animaux, et disons que c’est vraiment original comme idée.
Alors que plusieurs trouvent cette idée mignonne à souhait, d’autres affirment que c'est plutôt malpropre, et nous ne sommes pas tout à fait décidés à savoir de quel côté nous souhaitons nous pencher.
Des parents d’animaux ont en effet décidé de prendre des boules de Noël transparentes en verre, et d’y insérer des poils de leur être bien aimé à l’intérieur, pour que ceux-ci aient leur place dans le sapin pour toujours.
Sur les boules, les parents de chiens ou de chats viennent y inscrire les initiales ou le nom de l’animal afin de toujours se rappeler à quel chien appartient les poils.
La raison pour laquelle les internautes sont si divisés par cette idée est non pas le fait que ce soit quétaine, mais plutôt le fait que ce n’est pas vraiment joli comme décoration, et même dégoûtant. En effet, on pourrait réellement confondre le poil à une boule de poussière! Et personne ne veut vraiment de la saleté dans son sapin...
C’est toutefois l’idée d’ajouter un ornement sentimental et personnel dans le sapin qui convainc les parents d’animaux à mettre des poils de chien et de chat dans leur sapin.
Ainsi, soyons francs: c’est à la fois cute et touchant, à la fois tout à fait cringe. Mais, si vous décidez d’adopter l’idée, il ne suffit que de l’assumer!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat