Mon entourage le sait : je suis dingue des produits de beauté.
À la pharmacie, toutes les raisons sont bonnes pour aller fouiner du côté des cosmétiques.
J’attends pour une prescription? J’ai certainement mérité un rouge à lèvres... ou deux.
Encore le rhume? Excellente raison pour tester un nouveau cache-cernes.
J’ai appris qu’une marque abordable proposait la parfaite copie d’un mascara de luxe? Je me dois de l’essayer.
C’est pourquoi un aller-retour à la pharmacie peut souvent me coûter cher. Cela dit, ça me permet aussi de faire des découvertes extraordinaires, qui me feront sauver beaucoup de sous en bout de ligne!
Je vous présente donc les meilleurs produits de beauté de pharmacie de tous les temps, selon moi, qu’il vous faut absolument essayer!
Pour les yeux
1. Le Micro-Crayon pour les sourcils de NYX
Crédit photo: NYX Canada
J’alterne entre les teintes « Taupe » et « Chocolat », et le résultat est tout simplement parfait à chaque fois. Il s'agit de la meilleure copie du Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills... Pour une fraction du prix!
Ci-haut, je porte sur mes yeux le traceur à sourcils NYX, le mascara Voluminous de l'Oréal et la palette de contouring de NYX..X!.
Pour le visage
2. La Palette Professionnelle pour Illuminer et Accentuer les Contours de NYX
Le meilleur achat cosmétique fait en pharmacie depuis longtemps! Cette palette de contouring possède 8 teintes très pigmentées qui se mélangent facilement l’une à l’autre au pinceau. En plus de sculpter mon visage avec cette palette, j’utilise la couleur « Tan » pour remplir mes sourcils à l’aide d’un pinceau en biseau. Aussi, je prends la couleur « Ice Queen » de temps à autres pour illuminer mon arcade sourcilière..
3. Les pinceaux ÉcoBambou de Personnelle
Ces pinceaux sont doux et écologiques, et ils dureront très longtemps! J’ai ceux pour les yeux ainsi que ceux pour le teint et je les adore! Pas de poils qui tombent ni d’allergies : c’est parfait pour moi et ça remplace aisément plusieurs pinceaux haut de gamme.
Disponibles chez Jean Coutu pour 19,99$.
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec
Vous aimerez aussi :