Si vous étiez en train de vous couper les ongles d’orteils en lisant cet article, cessez immédiatement! Sans faire de geste brusque, mettez immédiatement votre coupe-ongles de côté pour un bout. C’est que, voyez-vous, on vient d’apprendre quelle est la nouvelle tendance pédicure de l’heure : les ongles d’orteils longs.
Et il ne suffit pas de les laisser pousser naturellement, non non. Il faut en plus se faire poser des ongles en acrylique afin de se rapprocher le plus possible de ces gens qui brisent des records Guinness grâce à leurs affreux ongles trop longs.
Mesdames et messieurs, si vous avez une phobie des ongles d’orteils longs, prenez une petite Gravol ainsi que votre courage à deux mains, car voici des photos « d'inspiration » afin d'adopter la tendance vous aussi (ou simplement de rester cachés sous vos couvertures pendant les trois prochains jours).
Comme vous pouvez le voir, tous les styles de vernis sont les bienvenus.
Ongles décorés de brillants et de pierres, couleurs monochromes, petites bagues pour supporter moralement nos orteils durant cette épreuve... Tout y est. Sky is the limit, comme qui disent.
Certaines agencent même leur pédicure à leur manucure :
On n’imagine même pas porter des souliers fermés avec cette pédicure extrême. Ouch!
Mais bon. Si vous rêviez de porter des griffes aux orteils, vous vivez à la bonne époque pour concrétiser votre désir comme s'il n'y avait pas de lendemain.
Source : Women’s Health
Recommandé pour vous :
- Pédicure maison : les meilleurs outils pour de beaux pieds tout doux
- 12 bonnes adresses au Québec pour une manucure ou pédicure parfaite
- Elle perd TOUS ses cils à cause de ses extensions
Consulter tous les contenus d'Annie Dubé