La queue de cheval peut sembler simple et désuète, mais elle sera définitivement la star de l'automne! Vous pourrez très bien la porter de façon plus traditionnelle, ou alors vous inspirer de ces 7 inspiratons pour lui offrir un petit upgrade au goût du jour.
La queue de cheval deviendra votre meilleure alliée autant pour les sorties de filles que pour les 5 à 7 au bureau, c'est garanti!
1. Tresse en cascade
Crédit photo: hairpush.com
La tresse reste toujours un hairstyle incontournable cette saison et on peut parfaitement l'incorporer à notre queue de cheval. Un détail subtil facile à réaliser, qui ajoutera un petit « je-ne-sais-quoi » à notre look.
2. Façon segmentée
Crédit photo: barefootblonde.com
Et si on se la jouait princesse Jasmine pour un moment? Il suffit de quelques élastiques pour obtenir instantanément un look tendance qui nous ramène en enfance. N'hésitez pas à ajouter des rallonges pour réussir la coiffure.
3. Basse avec élastique camouflé
Crédit photo: byrdie.com
Parce que souvent, less is more. On se fait une queue de cheval basse légèrement messy en s'assurant de laisser une mèche à part, qu'on enroulera ensuite autour de l'élastique. La simplicité, on <3 ça.
4. Mèches entrecroisées
Crédit photo: hiphipgingin.com
Une autre façon d'ajouter du oomph à sa queue de cheval est d'entrecoiser une mèche de chaque côté de notre tête autour de sa base. Une coiffure qui semble élaborée, mais ô combien simple... On adopte illico!
5. Tresse subtile
Crédit photo: blog.vpfashion.com
Cette fois encore, on se fait une queue de cheval un peu ébouriffée, dont on garde une toute petite mèche à part pour créer une mini tresse, qu'on enroule autour de l'élastique. Vous pouvez faire comme sur la photo et oser une touche d'originalité supplémentaire en ajoutant de fines plumes à travers votre queue de cheval. Parfait pour l'automne!
6. Longue queue de cheval
Crédit photo: blog.freepeople.com
Le secret d'une longueee queue de cheval haute sans utiliser de rallonges? On se fait une demi-couette sur le haut de notre tête, puis une deuxième un peu plus bas. Puis, on n'a qu'à les rassembler et les mêler l'une à l'autre avec nos doigts. Et voilà : ça donnera l'impression que vous avez gagné quelques pouces de cheveux d'un jour à l'autre!
7. Tresse queue de poisson
Crédit photo: girlielittlethings.blogspot.ca
Pour une queue de cheval loin d'être ordinaire, on y fait une tresse en queue de poisson! Vous ferez tourner bien des têtes, c'est assuré!
Comment porterez-vous la queue de cheval cet automne? Tenterez-vous de twister ce classique avec l'une de ces idées?