Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Beauté

C’est officiel: voici LA nouvelle coloration tendance de l'automne

L’automne commence tranquillement à se pointer le bout du nez, et qui dit nouvelle saison, dit aussi renouveau capillaire!

Alors que nous avons vu le blond Barbie ou le Cherry Coke Hair un peu partout dans les derniers mois plus chauds, c’est au tour d’une nouvelle couleur plutôt originale de faire son apparition au top des tendances.

C’est en effet la coloration «Bropper» que nous verrons un peu partout, une coloration chaude et parfaitement réconfortante pour l’automne. Il s'agit en effet d'un hydride entre le cuivré (copper) et le brun (brunette), pour former le nom Bropper.

Le Bropper se définit comme étant une variante un peu plus brunâtre du fameux cuivré que nous avons vu à l'automne 2022.

Bien que le roux ne sera pas complètement oublié cette année, les tendances s’alignent pour mettre davantage de l’avant cette teinte plus foncée et délicate, qui est tout simplement parfaite pour les temps un peu plus gris qui approchent à grands pas.

Cette nuance combine le cuivré et le brun, elle est donc idéale pour les brunettes qui cherchent à adapter légèrement leur coloration, sans oser de changement dramatique.

Le Bropper s’éloigne du cuivre traditionnel puisqu’il mélange le brun naturel avec des reflets dorés et rougeâtres. Les sous-tons orangés indésirables sont donc complètement éliminés, ce qui fait la force de cette populaire couleur.

Les célébrités l’adoptent

Nous avons d’ailleurs aperçu la chanteuse Kehlani, l’actrice Lindsay Lohan, le mannequin Emily Ratajkowski et la chanteuse Sophie Turner adopter le Bropper récemment, et elles sont toutes complètement sublimes dans cette coloration automnale!