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Beauté

Une étude révèle les marques et produits de beauté les plus populaires au monde: voici les résultats

Une nouvelle étude effectuée par SpaSeekers a récemment permis de découvrir les marques beauté les plus populaires et les plus emblématiques à travers le monde.

Dans celle-ci, les produits de beauté incontournables que tous les amateurs de soins pour la peau et de maquillage devraient avoir dans leur collection ont été finalement révélés au grand public, et les résultats ne sont pas surprenants du tout!

C’est en analysant les données de Google pour trouver quelles marques et quels produits ont été les plus recherchés que des conclusions claires ont été tirées quant au gagnant du titre de la marque la plus populaire au pays.

Sans grande surprise, c’est La Roche-Posay qui serait la compagnie de produits pour la peau et de soin la plus populaire au Canada!

Cette tendance se maintient également à l’échelle mondiale. L’étude a aussi révélé que La Roche-Posay était suivie de près par les compagnies CeraVe et Avon, toutes deux des entreprises de soins pour la peau.

Des produits qui se démarquent

Les résultats de l’analyse démontrent que le produit de beauté qui attire le plus d’attention récemment est le Niacinamide de la marque The Ordinary, vendu chez Sephora au Canada.

Ce sérum est entre autres utilisé pour réduire l’apparence des imperfections cutanées, des pores ou de la peau grasse, et est particulièrement apprécié à cause de son prix très abordable.

Le Flawless Filter de Charlotte Tilbury’s, qui est un produit hybride entre un fond de teint et un illuminateur, est en deuxième position du palmarès puisqu’il promet de donner au visage un aspect filtré, lumineux et lisse.

Finalement, la crème hydratante de Nivea, le Double Sérum de Clarins, le parfum Poison de Dior, le rouge à lèvres Pillow Talk de Charlotte Tilbury, la poudre translucide de Laura Mercier et le Benetint de Benefit faisaient également partie du palmarès des produits qui se démarquaient le plus.