Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Beauté

Ce joueur de basketball devient porte-parole pour une marque de vernis à ongles

Le joueur de basketball Jared McCain vient de décrocher un partenariat à la fois sureprenant et rafraîchissant: il est maintenant porte-parole pour la marque de cosmétiques Sally Hansen!

L'étoile des Duke Blue Devils avait l'habitude de mettre du vernis à ongles avant ses matchs. Cette collaboration s'est donc faite naturellement! 

À la manière d'une vidéo sponsorisée d'influenceurs, Jared McCain a partagé une publication sur TikTok où il peint fièrement ses ongles en bleu et en blanc. Ce sont les couleurs de son équipe de basketball.

Le sportif professionnel de 20 ans déclare qu'il aime bien la gamme «Insta-Dri» de Sally Hansen car elle sèche très rapidement. Puis, l'Américain explique pourquoi il aime mettre du vernis à ongles.

Voici la vidéo TikTok du nouveau partenaire de la marque de cosmétiques:

«Je les fais bleus, comme d’habitude. C’est mon petit moment pour prendre soin de moi. Mon truc préféré, c’est de mettre du vernis sur mes ongles. Je suis désolé si ça vous choque! […] Je vais vous dire pourquoi je mets du vernis. Il n’y a pas de raison extraordinaire: ça m’aide à ne pas me ronger les ongles. Je suis allé dans un salon de beauté, une fois, et j’ai décidé de choisir une couleur. J’ai trouvé ça joli! Plusieurs personnes vont être en désaccord et ne pas aimer ça. Mais je veux simplement être moi-même et faire ce que je pense qui est joli! La raison pour laquelle j’ai continué de mettre du vernis à ongles est qu’à un moment, j’avais un match de basketball, j’avais du vernis et j’ai vraiment bien joué. Je ne suis pas follement superstitieux, mais je trouvais que c’était joli et je me suis dit que ça m’aidait à mieux jouer. Jusqu’à maintenant, ça a marché, alors je vais continuer de le faire, je pense!»

C'est la première fois qu'un joueur de basketball professionnel représente une marque de vernis à ongles.

Une collaboration qui a l'effet d'un vent de fraîcheur et qui montre aux jeunes garçons qu'il est parfaitement correct d'être soi-même, quoi que les autres en pensent. 

En entrevue avec Complex, Jared McCain a ajouté que oui, il reçoit des commentaires négatifs sur ses ongles. À seulement 20 ans, l'étoile sportive remarque que la plupart de ses détracteurs sont des hommes plus âgés et en colère.

«La haine que je reçois est drôle parce que la plupart du temps, ce sont des hommes adultes. Et c'est comme si vous étiez un homme adulte qui détestait un enfant! Cela ne m'affecte pas du tout. J'en ris en quelque sorte!», a déclaré le joueur des Duke Blue Devils. 

Pour lui, l'important est d'être soi-même et de montrer un exemple positif aux jeunes qui le suivent sur les réseaux sociaux. Il compte plus de 3 millions d'abonnés sur TikTok et Instagram.