Début du contenu principal.
La mascara transparent, c’est LE produit multiusage qu’il vous faut dans votre trousse beauté! Ultra polyvalent, il sert de base de mascara pour définir les cils, de gel de sourcils et même de dompteur de frisottis pour les chevelures rebelles.
Voici un aperçu des différentes façons dont vous pouvez l'utiliser ainsi que des suggestions de bons mascaras transparents à vous procurer dès maintenant.
Le mascara transparent fait une excellente base pour votre mascara noir ou coloré, en permettant d'éviter le dépôt de petites miettes disgracieuses sous les yeux. Il agit ainsi un peu comme une base le fait avant le fond de teint.
Pour une beauté au naturel, vous pouvez aussi porter le mascara transparent seul, puisqu’il accentuera la courbure des cils. Prenez soin d’utiliser d’abord un recourbe-cils pour un regard de biche.
La clé d’un beau regard, c’est aussi de beaux sourcils bien disciplinés. Après les avoir dessinés avec votre crayon à sourcils préféré, fixez le tout à l’aide d’un mascara transparent, qui fera alors office de gel.
Que ce soit pour une queue de cheval ou un chignon, des petits frisottis récalcitrants s’invitent parfois sur votre mise en plis. Le mascara transparent permettra ainsi de plaquer les indésirables, laissant la coiffure bien lisse.
Prête à faire du mascara transparent votre nouveau chouchou beauté? Pour vous aider dans votre shopping, on a repéré les meilleurs mascaras transparents au rayon des cosmétiques.
Vous aimerez aussi :
Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!
Consulter tous les contenus de Marie-France Pellerin