Début du contenu principal.
Avez-vous déjà entendu parler de la tendance manucure Milk Bath ou des ongles «bain de lait»? Eh bien sachez qu’on va voir ce type de manucure partout ce printemps!
Cette tendance consiste à reproduire sur les ongles le mélange de lait et d’eau avec les fleurs colorées.
On reconnaît la tendance Milk Bath par sa couleur laiteuse et acrylique, comme les fameux bains de lait qu’on prend pour relaxer.
Voici quelques exemples pour vous aider à mieux comprendre la tendance Milk Bath:
Si vous suivez attentivement les tendances manucures, vous savez probablement qu’on a déjà repéré les ongles en bain de lait l’an passé. Mais rien n’empêche à une tendance comme celle-ci d’être de retour pour une autre année consécutive sur nos doigts!
Pour reproduire la tendance manucure des ongles en bain de lait, la première étape est assez simple: il vous suffit simplement de trouver une couleur de vernis blanc ou rose très pâle.
Si vous choissisez un vernis blanc, on vous conseille de prendre une version plus laiteuse et d’appliquer si possible plusieurs couches de vernis.
Par la suite, vous pouvez décider d’appliquer ou non des fleurs colorées sur votre vernis. Vous pouvez autant prendre des autocollants avec des fleurs pour ongles ou trouver un vernis déjà mélangé avec des fleurs.
N’oubliez pas de mettre un vernis protecteur dans tous les cas et de bien limer vos ongles avant d’appliquer le vernis!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse
Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!